▬ Chapitre 9 : La Marque (Partie 4/4)

7 1 0
                                    

Le regard noir de Dean se posa sur Destiny

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard noir de Dean se posa sur Destiny. Tandis que Natalia réagissait à peine en levant simplement la tête. Sam et Carter se lancèrent un regard d'incompréhension.

- C'est vrai ?? S'exclama Sam sans même réellement comprendre.

Destiny se rapprocha d'elle, en lui attrapant les mains pour que Natalia lève enfin les yeux vers elle.

- Tu es une sorcière très puissante. Il faut que tu en prennes consciences, très vite.

Comment cela pouvait être vrai !? Natalia resta totalement pétrifiée par cette annonce et pourtant elle continuait à penser qu'il s'agissait d'un mensonge, d'une simple erreur. Ce n'était pas possible. Ca faisait trop de mauvaises nouvelles pour la journée. La jeune femme commença à manquer d'air, à avoir du mal à respirer. Natalia quitta le salon et sa maison pour chercher l'air frais. Seulement, elle sentit autre chose qui voulait sortir. Elle s'écarta pour aller vomir dans une des poubelles qui était sortie. A l'intérieur, Destiny se leva pour aller réconforter son ami. Seulement, Dean la stoppa dans sa course.

- Je m'en occupe, toi, tu as assez fait de mal comme ça.

Le chasseur arriva au près de la petite blonde au pire moment. Elle relevait à peine la tête. Et pourtant, il s'en moquait, il se contenta de la serrer dans ses bras pour lui apporter le réconfort nécessaire. C'est à ce moment qu'elle comprit. Elle se débâtait pour casser cette étreinte.

- Tu le savais !? Demanda-t-elle avec dégout.
- Oui ...

Sans même réfléchir, la jeune femme lui donna une bonne gifle. Comment lui, son protecteur, celui qui lui avait sauvé la vie il y a des années avait pu lui cacher un tel secret.

- Comment as tu pu me cacher une chose pareille ? Lui demanda Natalia avec rage.
- Pour ton bien, Talia.
- Ce n'est pas pour mon bien. Que tu me le dises maintenant ou dans dix années, ça me fera du mal. Est ce que tu comprends ?? J'ai tant luté contre les sorcières, pendant une large partie de ma vie. Et maintenant, j'en suis une. Je ne veux pas faire de mal. Je t'en supplie Dean, tue moi. Trouve un moyen et tue moi.
- Est ce que tu es devenue folle ?? Je ne vais pas te tuer. Tu n'es pas vraiment une sorcière, tu ne fais pas de sortilège, ni même de potions. Tu es Natalia, pas une sorcière.
- J'en ai le sang ... Je ne peux pas vivre comme ça, je ne veux pas vivre avec un enfant comme ça. Je t'en prie, mets-y un terme.

Dean fit de nouveau un pas dans la direction de son ex petite amie. Il la serra de force contre son torse. Il la sentit trembler dans ses bras, de plus en plus. Après plusieurs secondes, il se rendit compte que la terre tremblait également sous leurs pieds. Puissante, se rappela-t-il. Cela lui faisait vraiment peur et pourtant il fallait qu'il la calme avant que cette légère secousse ne s'amplifie. Le chasseur attrapa le visage de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant