6 Décembre 2007
Ce fut Natalia la première levée dans la grande maison peuplé des Adams. Sa première intention était de réessayé de se rendormir, seulement, il n'y avait rien à faire, trop de choses la perturbaient. Elle décida alors d'aller dans la cuisine pour préparer son petit déjeuné. Elle descendit en silence les escaliers de la maison encore silencieuse et prit même le soin de fermé la porte du salon ou dormait encore les deux frères. Elle versa 2/3 cuillères à café de chocolat en poudre avec un poignet de céréales avant de les arroser de lait. Puis elle s'installa à table sans pour autant toucher à son bol. Quelques instants plus tard, son ainé arriva dans la cuisine tout en observant sa sœur qui avait le regard dans le vide.
- Talia, à attendre comme ça tes céréales vont finir par se noyer, ricana Nick.
Le jeune homme s'activa à préparer ses tartines et son café tandis que Natalia remarqua seulement que son frère lui avait adressé la parole.
- Ouais, peut-être ...
Nick posa un regard assez inquiet sur sa petite sœur alors qu'il s'installait à son tour à la table.
- Toi, tu n'as pas assez dormis.
- Non, pas après ce qu'il c'est passé avec les parents, ni avec le départ de Riley, expliqua Natalia. Et vu ta tête, tu dois être dans le même cas.
- A vrai dire, je dormais puis vers 1h30/2h, Lexie s'est lever pour passer un coup de fil.
- Comme ça dans la nuit ?? Et elle disait quoi ?? Demanda sa sœur surprise.
- Je ne sais pas, elle a quitter la chambre et puis je n'écoute pas les conversation que peut avoir Lexie.
- Sérieux, tu penses que c'était qui à 2h du mat ?? Le facteur ?? Je veux juste que tu sois un peu plus méfiant. Je ne veux pas que tu sois malheureux.
- Talia, je veux pas être méchant mais occupe toi de tes affaires, s'il te plaît !!
- Pas de soucis, je vais même aller au premier pour m'en occuper plus attentivement.Furieuse, la petite blonde se leva de table avec son bol à la main en adressant un regard noir à son grand frère. Sur son chemin, se trouvait Lexie qui c'était réveiller pour prendre, elle aussi, son petit déjeuné. Cela fut parfait pour Natalia, qui ne perdit pas l'occasion pour bousculer sa belle sœur en lui versant le contenue de son bol sur le haut de pyjama.
- Oups, je ne t'avais pas vu, s'excusa à peine Natalia.
La cadette Adams continua sa route jusqu'à sa chambre ou elle claqua la porte avant d'allumer sa chaîne hifi. Au même moment, Dean sortie du salon réveiller par les pas bruyant de Natalia. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, Lexie était encore sous le choc de l'agressivité de la petite blonde alors qu'elle tentait d'enlever l'énorme tache de chocolat avec une éponge.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)
Fanfiction✓Terminé Cette Fanfiction sera inspiré de la série Supernatural, vous y retrouverai également beaucoup des personnages principaux. Il sera centré sur l'histoire d'une jeune fille, Natalia Adams, plus précisément, sur la découverte surprenante de...