▬ CHAPITRE 10 : Les Vampires (Partie 2/2)

6 0 0
                                    

La chasseuse se tourna vers le vampire dont la carrure était plus imposant que la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chasseuse se tourna vers le vampire dont la carrure était plus imposant que la sienne. Elle lui adressa un sourire plein de gratitude. Et lui murmura un merci silencieux. Le vampire inclina la tête avant adressé un dernier regard noir au reste du groupe avant de partir.

- Crois-moi, tu ne va pas t'en tirer comme ça, Talia !!

La chasseuse se retourna vers Dean avec haine. Il n'avait pas à décider pour elle. Après tout, ils n'étaient plus ensemble.

- Je ne cherche pas à m'en tirer. Je fais ce que je veux, ok.
- Non, pas ok. Tu as mis ta vie en danger et pourquoi ??

Discrètement, Sam fit un signe de la main à Destiny pour qu'elle le suive. Les deux rejoignaient la voiture de Nick avant de partir sous les regards désespérés de Natalia et Dean.

- Les enfoirés ... souffla Natalia.
- Ca va, il nous reste toujours ma voiture. Si, tu ne l'as pas foutu dans un ravin.
- Tu me prends pour qui ?? Elle est à deux kilomètres d'ici.

La jeune femme commença à marcher vers l'est suivis de très près par Dean qui n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à la petite blonde. Pendant de longues minutes, ils restèrent silencieux en marchant côte à côte. Puis ils arrivèrent enfin à la voiture, la chasseuse lança les clefs de voiture à Dean avec un sourire complice. La longue marche avait réussi à les apaiser un peu. Ils montèrent ensemble dans l'Impala noir et le chasseur se mit en route vers Miami. Il n'avait pas encore eu de réponse à sa question. Pourquoi ? Et il était prêt à mettre fin à ce moment calme afin de savoir pourquoi Natalia avait mis en danger sa vie.

- Pourquoi as-tu fait ça ?? Tu penses au bébé.
- Oui, je pense à ce foutu bébé. Chaque foutu seconde depuis que je le sais, j'y pensais. Et ce n'est pas ce que je veux. J'ai aimé chasser et je n'ai pas pensé à ce bébé, j'ai juste pensé à moi. Je ne veux pas devenir mère. Je veux juste être une chasseuse.
- Tu vas faire une belle erreur ...
- Tant pis, ce sera mon erreur et celle de personne d'autre.

Au fond, Dean comprenait pleinement les raisons de Natalia, mais il était convaincu que cette grossesse était sa porte de sortie. C'était son droit à sa vie heureuse et normale. Son happy end. Comme le chasseur l'avait toujours voulu pour elle. Il ne montra pas sa déception à la jeune fille. Il continua à rouler vers Miami. Pendant les quelques heures de route, Natalia avait trouvé le sommeil et récupéra la nuit. Si bien qu'une fois rentré à la maison des Adams. Dean prit le choix de ne pas la réveiller et de la laisser dormir quelques minutes ou heures en plus. Lorsque la petite blonde se réveilla, elle fut tout d'abord totalement désorienté. Tout ce qui lui venait à l'esprit était qu'elle avait été encore enlevée. Puis elle ouvrit totalement ses yeux et reconnu immédiatement le bazar qui couvrait le sol de son garage. Elle souffla un long coup pour se calmer avant d'aller rejoindre ses colocataires qui étaient tous en train de manger sur la grande table familiale du salon. Ils prirent tous ensemble un dîner cuisiné par Julia et Destiny. Les tensions de la journée avaient été effacées pour laisser places à une soirée de rire et bonheur entre amis. Il arriva à l'heure d'aller se coucher pour tout le monde. Ils allèrent tous rejoindre les bras de Morphée.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant