Elle vit que Dean ne savait pas quoi répondre. Natalia lâcha donc un soupire de colère en sachant qu'il n'y avait rien de plus à dire et elle pris donc la décision de rejoindre ses amies et cette fois-ci elle ne fera pas marche arrière..
- J'avais peur, chuchotai Dean.
La réponse qu'avait formulé Dean n'était pas parvenue aux oreilles de la jeune fille qui ne se retourna même pas et parti à la chasse au vampire avec le reste de ses amis. Julia s'était changée en lynx. Les trois filles formaient une bonne équipe lorsqu'il s'agissait de chasser. Les autres quant à eux attaquèrent les personnes possédées par des démons, mais aucune ne survécurent. Plus loin, une personne était restée à l'écart pour profité du spectacle qui lui déplaisait avant de s'éclipser pour arriver dans un coin sombre pour rejoindre sa complice.
- Dakota !! S'exclama avec surprise Faith.
- Tu ne devrais pas être en train donné les directives aux immondes créatures ??
- Justement, on a un problème. Ma sœur et ses stupides amis sont là et attaquent nos collaborateurs, se justifia la sorcière.
- Quoi et tu veux arrêter pour ta sœur ?? Cependant, il faut que tu sache qu'en réalité, c'était le but de faire venir le phénix ici.
- Je suis le Phénix.
-Je peux t'assurer que non, ma chérie !!! Tu connais la légende mieux que personne, et tu sais qu'une personne morte à cause du phénix la ressentira. Et bien sache que je connais un doux vampire qui la ressent. Une chose est sûre, ce n'est pas toi, lui assura Dakota qui jubilait que son plan se déroule à la perfection.
- Quoi !? Alors pourquoi moi ??
- Tu veux ses pouvoirs et bien, je te les donnerai une fois qu'elle sera à moi. Et ne t'inquiète pas pour notre armée. J'ai mieux que ça !! Mais retourne auprès de ses chers humains et dit moi tout ce qu'ils font.Comme lui avait conseillé Dakota, Faith retourna auprès des chasseurs qui avaient fini leur combat. Son absence avait tout de même été remarqué par Sam qui de loin, la vue revenir.
- Tu étais où toi ??
- Mhh, tu aimerais bien le savoir, répondit-elle avec un ton aguicheur.
- Je ne jouerai pas à ça, si j'étais toi !!Le groupe devait maintenant se réunir pour savoir ce qu'il allait faire maintenant. Était-ce fini ?? Que devaient-ils faire maintenant ?? Ce qu'ils devaient décider.
- Vous pensez que c'est fini ou qu'on n'a pas encore vu le plus gros de l'iceberg ?? Demanda sagement Nick au reste du groupe.
- Je pense qu'une ronde pour être sûre ne sera pas de trop, lui répondit Sam.
- Avec une nuit d'observations, ajouta Nick avec entrain.
- Je suppose qu'on est reparti pour les équipes, souffla Dean peu ravi de cette idée.
- Avec un changement dans le programme, lui dit Nick avec un large sourire. Talia, tu m'as l'air épuisée donc tu viens.
- Non, ça va protestait la jeune femme. Riley et Carter ne peuvent pas être tous seuls.
- Je me mets avec eux, la rassurai Destiny qui voulait elle aussi changer de groupe. Je n'ai pas besoin d'être surveillée par la grande asperge.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)
Fanfiction✓Terminé Cette Fanfiction sera inspiré de la série Supernatural, vous y retrouverai également beaucoup des personnages principaux. Il sera centré sur l'histoire d'une jeune fille, Natalia Adams, plus précisément, sur la découverte surprenante de...