▬ CHAPITRE 4 : Les portes de l'enfer (partie 4/5)

18 3 0
                                    

Lorsque Julia émit de nouveau des hurlements, il reprit ses esprits et essaya de s'interposer entre les deux femmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Julia émit de nouveau des hurlements, il reprit ses esprits et essaya de s'interposer entre les deux femmes. Croyez-moi, il ne faut jamais essayer de séparer des femmes enragées surtout lorsque l'une d'elles fait partie du cercle très fermé des sorcière. Et oui, Faith n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires et elle se retourna donc vers le chasseur avec un regard de tueuse. D'un simple mouvement de main, elle l'envoya à son tour contre la façade de la maison voisine avant de s'occuper de sa réelle cible. La sorcière se défoula en utilisant un de ses dons qui consistait à lui subir toutes sorte de douleur alors que Faith ne la touchait même pas. Bien heureusement pour Julia, ses hurlements étaient entendus par Destiny qui malgré sa colère se mise à courir vers la direction des cris. Lorsque les hurlements devenaient plus fort, la petite blonde se mise à ralentir pour agripper son arme et prévenir Natalia par un court appel. En arrivant sur les lieux, la surprise pouvait se lire dans le regard de Destiny puisqu'elle avait immédiatement reconnu la voix et la silhouette longiligne de sa sœur. Elle se contenta de baisser simplement son arme, incapable de tirer sur son aîné.

- Faith !! Soupira Destiny d'une voix tremblante.

La grande blonde se retourna vers sa sœur. Une boule se serra dans sa gorge, elle ne s'attendait pas à voir sa cadette ici et tellement elle était chambouler qu'elle laissa Julia retomber lourdement au sol. Seulement l'animorphe redoutait ce qui allait se produire, elle sentit son corps commencer à changer, sa mâchoire s'allongea, ses bras laissa place à des pattes recouvertes d'une fourrure grise tachetée. Sa transformation n'était pas équivalente à celle d'un loup-garou puisqu'elle ne ressentait aucune douleur. C'est comme si son fragment animal faisait entièrement partie d'elle. Le corps humain de Julia avait laissé place à une magnifique Lynx grise prête à bondir sur Faith qui était alors dos à elle.

- Destiny, que fais-tu ici ?? Demanda Faith étonnée.

Destiny ne pris guère le temps à répondre à sa sœur car elle voyait que le temps pressait en effet le lynx était prêt à bondir sur sa sœur. Alors la plus jeune des Hammer qui avait le don de créer des illusions psychiques créa une réplique parfaite de Faith qu'attaqua le Lynx. Faith se tourna vers son double et décida de se sauver vers sa sœur qu'elle prit dans ses bras.

- Mon dieu, heureusement que tu t'es améliorée, petite sœur.
- Merci !!

C'est à ce moment que Natalia, accompagnée des garçons arrivaient en courant suite à l'appel de Destiny et des cris bruyant de Julia. En arrivant, Dean constata que son frère se trouvait à quelques mètres de là, allongé sur le seul et il décida donc de lui porter un peu d'aide. Quant à Natalia observa la scène en fronçant les sourcils en se demandant ce qu'il se passait.

- Natalia !? S'étonna Faith. Destiny, tu me déçois moi qui pensais que tu ne traînais plus avec cette chasseuse. Réprimanda Faith.
- Du calme !! Répliqua Nick mécontent de se retrouver une nouvelle fois face Faith.
- Que je me calme, vous avez tenté de me tuer !!
- Quoi !? Non mais j'hallucine, tu m'as tuée !! Se défendit Natalia.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant