Les deux garçons marchaient dans la nuit fraîche, mais cela ne les firent pas reculer pour autant. Ils traversèrent 2/3 pâtés de maisons avec détermination avant de se trouver devant une grande bâtisse abandonnée de style fin dix-huitième siècle. Ils se jetèrent un coup un regard inquiet avant de scruter de bas en haut la maison. Cette maison avait un aspect délabré et elle donnait froid dans le dos juste à la regarder. À ça, on pouvait ajouter des bruits suspects et des hurlements que pouvaient entendre les voisins en pleine nuit et vous obtenez une maison hantée parfaite. Tous deux n'avait qu'une envie : de prendre leurs jambes à leur cou. En réalité, ils avaient oublié d'avouer qu'aucun d'eux n'avait déjà réellement chassé. Seulement, ni Dean, ni Nick voulaient avouer se secret, de peur que l'autre se moque. Les secondes passèrent et aucun ne bougeait.
- Même pas cap, Adams !!
-Ce n'est pas moi qui ai la frousse.Loin d'être un dégonflé, Nick s'avança vers la maison en prenant son neuf millimètres à la main suivit d'un Dean qui n'avait pas l'air aussi rassuré que son ami qui était déjà en train d'entrer dans la maison. L'intérieur de la maison était aussi délabré que l'extérieur, des meubles renversés sur le sol, des murs déteint par l'humidité et surtout une atmosphère froide. Nick ne s'était pas enfoncé dans la maison et attendait Dean dans l'entrée.
- Je monte et toi, tu t'occupes du rez-de-chaussée. Ordonna Dean.
Sans même attendre une réponse de la part de Nick, Dean reprit son courage et monta lentement l'escalier central de la maison arme et lampe torche à la main. Tandis que Nick s'occupait de trouver des indices en bas. Il passait par le salon et la cuisine totalement dévastés. Tout à coup, la porte d'entrer se mise à claquer dans un bruit assourdissant qui fit sursauter les deux garçons. Nick se jeta sur la porte d'entrer pour essayer de l'ouvrir, mais rien à faire, elle ne cédait pas. Dean, qui se demandait ce qu'il se passait, descendit et découvrit son ami en train de s'énerver sur la porte d'entrer.
- Qu'est-ce que tu fais ?? Tu ne sais pas ouvrir une porte ??
- Ah ah ... Elle refuse de s'ouvrir !! S'écria Nick.Septique face à la réponse de son interlocuteur, le jeune Winchester essaya à son tour de se libérer de cette maison.
- Ça ne s'ouvre pas !!
- Ma parole, tu es Einstein, toi !! S'amusait Nick.Automatiquement, Nick leva les yeux au ciel avant de se diriger vers la grande fenêtre du salon. Sur son chemin, il s'empara d'une chaise qu'il traîna avec lui.
-Nick, qu'est ce que tu fais ??
- Ce n'est pas une fenêtre qui va me résister.Nick se trouva devant la baie vitré qu'il scruta avec rage avant de prendre la chaise qui se trouvait à ça droite pour la jeter de toutes ses forces sur la fenêtre qui ne résista pas à l'impact. Le garçon avait réussi à trouver une sortie, mais ce n'est pas la seule chose qu'il avait réussie. En effet, par son coup d'éclat, Nick avait également réussi à mettre en colère l'esprit de la maison qui décida enfin de se montrer. Le fantôme qui avait la silhouette d'un homme arborait un air menaçant bloquait le passage du jeune Dean pour l'empêcher de se rendre à la sortie. Afin de garder son prisonnier, l'esprit décida de passer à l'attaque en envoyer le jeune Dean contre le mur opposé. Bien évidemment, Nick n'allait pas rester les bras croisés et décida de tirer deux fois sur le fantôme. Cependant, aucun des coups avait atteint sa cible. Quant à Dean, il revenu doucement à lui tandis que le fantôme allait une nouvelle fois s'en prendre à lui. Il jeta un coup d'œil à son ami.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)
Hayran Kurgu✓Terminé Cette Fanfiction sera inspiré de la série Supernatural, vous y retrouverai également beaucoup des personnages principaux. Il sera centré sur l'histoire d'une jeune fille, Natalia Adams, plus précisément, sur la découverte surprenante de...