La jeune femme tourna les talons en laissant une fois de plus Dean derrière elle. Sans attendre, elle rejoint sa voiture. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Enfin, elle ne le voulait pas. Ses amis lui poseraient trop de questions, mais elle ne pouvait pas non plus les laisser sans nouvelle. Elle attrapa son téléphone portable et envoya un message à Destiny. Ce message disait : "J'ai besoin de temps, je ne renterai pas toute suite. Destiny ne t'inquiète pas, je vais bien et laisse moi du temps. Ne m'attendez pas". Elle savait que son message éveillerait un peu plus de questions chez Destiny, c'est pourquoi Natalia a choisi d'éteindre son téléphone portable afin de pouvoir s'isoler un peu plus.
En ce mois de décembre, les décorations de Noel avaient été installées dans le centre de Miami et afin de prendre du recul sur sa situation, la jeune femme se dirigea vers le centre-ville. Elle gara sa voiture avant de flâner dans les grandes avenues commerçantes. Malgré que la nuit ne soit pas encore tombée sur Miami et que les illuminations n'étaient pas encore étincelantes. Pourtant, la petite blonde trouvait ses décorations tellement magnifique. Inspirée par ses décorations, elle emportée par la magie de Noël, si bien qu'elle commença ses emplettes pour ses amis.
À la fin de cette journée éreintante, elle décida de nouveau de jeter un coup d'œil aux illuminations, mais cette fois-ci, elles brillaient de mille feux. Elle avait les yeux remplis d'étoiles. Son regard s'arrêta sur un visage dans la foule. Cette personne tenta de rejoindre une petite ruelle dans la plus grande discrétion. Enfin, pas si discret que ça puisque Natalia le suivit. La chasseuse se cacha derrière une grosse benne à ordures. En observant la scène, elle vit un autre homme s'approcher de cette personne qu'elle suivait. En très peu de temps, les deux hommes effectuèrent une transaction. En effet, ils échangèrent de l'argent contre ce qui pouvait ressembler à une poche de sang. Une fois l'échange terminé, le second homme disparu dans le noir. C'est à ce moment bien précis que Natalia décida de sortir de sa cachette tout en étant muni de son couteau en argent qu'elle gardait toujours sur elle. Elle arriva à toute allure dans le dos de la personne qui la stoppa nette en attrapant sa main armée.
- Natalia à quoi tu joues ?? Prononçait Gabriel étonné de la voir ici.
- Je devrai te retourner la question.À l'aide de sa seconde main, elle souleva la veste de costume du vampire en mettant le doigt sur la poche de sang que le vampire avait tenté de dissimuler.
- Du sang !?
- Non, pas ici.Un sourire apparu sur le visage de Gabriel avant qu'il ne conduise Natalia dans un bar mal famé du quartier ouest de la ville. La jeune femme connaissait un peu le coin et ne se sentait pas du tout rassurée de se retrouver ici avec un vampire. Et pourtant, elle se contentait de le suivre sans prononcer un mot. Le responsable du bar, adressa un signe de tête à Gabriel avant de lui crier un "Comme d'habitude ?? Et se sera quoi pour ta chair fraîche ??". La chasseuse fronça les sourcils alors que le vampire était bien loin de garder son calme. Il attrapa le col de chemise du barman.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)
Fanfiction✓Terminé Cette Fanfiction sera inspiré de la série Supernatural, vous y retrouverai également beaucoup des personnages principaux. Il sera centré sur l'histoire d'une jeune fille, Natalia Adams, plus précisément, sur la découverte surprenante de...