➤ 12

232 25 6
                                    

" On dit toujours que c'est le plus vieux métier du monde. C'est sans doute faux (les ethnologues, dans les sociétés primitives n'ont rien repéré de tel). Mais quand bien même cela serait, on aurait tort d'y voir une justification » -  Comte-Sponville


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les mains d'Hoseok sont crispées sur les rebords du lavabo de la petite salle de bain. Il ne relève pas la tête, il ne veut pas voir son reflet dans la glace. De toute façon la main de Yoongi sur sa nuque de l'aide pas en ce sens. Elle le garde bien courbé tandis que sa paume heurte ses fesses dans l'un de ses bruits obscènes de peau qu'il connaît de trop. Il n'y aucun autre bruit que celui-ci. Hoseok mord fermement sa lèvre et Yoongi n'a jamais été du genre vocal. Ses traits sont tirés par la douleur et la fatigue, par la concentration aussi. Celle dont il use pour s'enfoncer toujours plus sèchement.


Un hurlement déchire la scène. Malgré la puissance qu'emploi Yoongi, il se stoppe net. Les membres à moitié sortis, l'autre main crispée sur le corps d'Hoseok, son petit visage fermé tendu en direction de la porte de la minuscule salle de bain.


D'autres gémissements, de sortes de sanglots difficiles viennent lécher la misérable porte en bois. Des bêtes affreuses qui rampent, passent dans les plinthes et agrippent les chevilles de Yoongi et Hoseok. Le plus petit, bandé de part en part, retire ses doigts qu'il essuie vulgairement sur son short de sport. Il soupire, passe ses mains sous l'eau sans prêter plus d'attention à son colocataire.


« Tu me rejoins. »



Hoseok acquiesce d'un geste de la tête ; son pantalon toujours sur les chevilles et son sexe tendu entre les cuisses.


Yoongi se penche doucement et enlace le corps bouillant de Namjoon.



Il fait froid. Il s'est endormi couvert d'une dizaine de couches de vêtements et couvertures, le chauffage électrique qu'ils trainent jusqu'en pied de lit tourne à fond et pourtant il fait froid. Un vent glacial qui le saisit jusqu'au fond de son cœur. Un gouffre immense dont le vent gelé qui s'en échappe siffle joyeusement entre ses côtes. Namjoon veut ouvrir les yeux. Voilà qu'il suffoque. Le gouffre laisse place à la fournaise. Il geint. Son corps fond, son esprit l'abandonne, il croit mourir.


« Je suis là... »



E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant