➤ 8

1K 129 17
                                    

« Il est maladroit... Dans la vie de tous les jours et dans sa façon de dépeindre la vie. C'est ce qui donne à ces textes cette si grande sensibilité. »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Forfait 4, Monster."


Le garçon aux cheveux violets ne put s'empêcher de toiser du regard l'homme en face de lui. Rares étaient les clients masculins - outre monsieur Kim, qui venaient dans l'esprit de se faire prendre par un autre homme. La société, malgré une plus grande ouverture d'esprit ses dernières années, voyait encore mal ce genre de relations. Alors dans un milieu controversé c'était encore pire.

Il se souvient encore de cette soirée où après avoir satisfait un client, ce dernier l'avait battu jusqu'au sang ; honteux de s'être fait "posséder telle une femme", de s'être laissé aller aux bras d'un autre homme. Il avait surement voulu réaffirmer sa masculinité et Namjoon se souvient encore des crachats ensanglantés dans le fond du lavabo, le corps engourdit par la douleur. Heureusement pour lui Lapiovra avait lavé un tel affront. Non pas pour son honneur mais pour compenser les jours de repos qu'il avait été obligé de prendre.

Quoi qu'il en soit les clients étaient souvent âgés, des homosexuels refoulés, mariés. Des hommes qui ne plaisaient à aucun ou qui ne savaient pas comment plaire et trouvait une douce solution avec les prostitués. Pour les jeunes il y avait encore les bars gays un brin libertins. On finissait souvent par y trouver quelqu'un. Alors pourquoi était-il là ? Le goût de la nouveauté ?


Monster remarque bien que son futur client trépigne. Monsieur Park ne doit pas être de nature patiente. Il ne put s'empêcher une nouvelle fois de détailler son corps : petit mais relativement élancé, sans doute musclé sous ses chemises taillées au millimètre près.  Une bouche ronde aux moues enfantines avec une joli visage asiatique à la mâchoire en un élégant ovale. La forme de sa bouche, couleur framboise écrasée, contraste avec son air sérieux, presque dur, ses yeux en deux fentes ourlés de cils denses et noirs.

"Dans ce cas suivez-moi monsieur Park. Dois-je vous appeler monsieur Park ou préférez-vous une autre appellation ?

- Appelle moi Jimin et tutoie-moi. Ai-je le droit à autre chose que Monster ?

- Vos collègues inférieurs dans la hiérarchie vous appellent Jimin peut-être ?

- Non... Et ?

- Ici c'est moi en haut de l'échelle, même si je dois répondre à tous tes désirs. Alors c'est seulement Monster.

- T'es pas marrant toi, contrairement à Suga... Et tutoie-moi.

- Je te prierai de ne pas me parler de mes collègues et de ce que vous avez pu expérimenter. Quant au tutoiement... je ferais ce que je peux, ce n'est pas une habitude."

E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant