➤ 7

1.1K 123 90
                                    

"Je n'ai jamais connu cette personne ! Mais puisque je vous le dit ! Je ne traine pas dans ce genre d'établissement ! Enfin arrêtez d'harceler les gens de la sorte ! Aller interviewez quelqu'un d'autre. "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Lapiovra.

-Monster, Sunwer. Je vous présente Taehyung."

Un garçon se tient aux côtés de leur proxénète. Beau garçon sous ses mèches brunes raides, visage poupins aux lèvres asymétriques, deux yeux perçant, d'un noir cobalt intriguant. La peau lissé par des produits cosmétique et les pommettes trop aiguës pour être tout à fait naturelle. Il est maigre, habillé avec une sobriété couteuse. Les inflexions de ses sourcils donnent des airs à son visage de cire. Il n'a pour ainsi dire, aux yeux de Monster, rien de plus qu'un autre. Rien pour capter son regard, rien pour s'accrocher, tout est lisse, un peu flou, mensonger en somme.


"Enchanté Taehyung", il s'incline légèrement mais ne lui tend pas la main, "Que pouvons-nous pour toi ?

-Réponds Taehyung. Nous n'avons pas la journée et vu le scandale que tu m'as fait je te conseille de résumer assez vite."

Lapiovra à l'air hors de lui. Une colère froide pleine de maitrise et seul le léger sursaut de sa jambe gauche peut laisser paraître l'agacement qui le traverse.

"A cause de vous ma mère divorce."

Pas de formule, pas de voix posée et enchanteresse. Taehyung crache ses mots avec une vulgarité sans limites.

"Je ne comprends pas tout... soupire Sunwer - il voudrait s'assoir au bar mais il est plus poli de rester là, debout, mains liées et yeux baissés en signe de repentance alors même qu'il ne comprennent rien à ce qui arrive.

-Je suis le fils de monsieur Kim, vous devez bien le connaître,n'est-ce pas ! peste le nouveau venu.

-Il y a beaucoup de Kim à Séoul, remarque posément le garçon aux cheveux violets.

-Ne fais pas le malin toi. Vous avez passé la soirée et la matinée chez mon père. Une femme de ménage vous a d'ailleurs surpris. Elle a tout rapporté à ma mère !"

Monster retient un soupir. Tout ce cirque était si prévisible.  Il n'avait pas le temps pour une mauvaise série B.


"Nous ne sommes en rien responsables, tout ceci est du fait de votre père qui s'est décidé à aller voir ailleurs.


-Ma mère est dévastée, elle l'aimait vous savez. Et surtout qu'elle part sans rien ! Ce salaud avait prévu quelques closes dans leur contrat de mariage qu'elle n'avait pas vu ! Pas même la moitié de sa fortune ! Sans lui elle n'est pas riche. Je ne vais plus pouvoir poursuivre mon train de vie normal, mon école prestigieuse, tous mes amis!

E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant