➤ 16

210 23 13
                                    

« L'omission est-elle un mensonge ? C'était l'une de mes premières craintes. Et puis j'ai menti, tout le temps ; il n'y avait plus de place pour la subtilité et la philosophie du mot. Le mensonge, un élément de plus pour vous esquinter, lentement et sûrement. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook n'a pas ôté sa main de la hanche de Sunwer. Il le tient contre lui, le dos droit et le regard perçant.

« Henri, mon chauffeur, va vous raccompagner jusqu'à votre domicile, vous n'aurez qu'à lui donner l'adresse », sa poigne se raffermit en totale contradiction avec son propos, « prenez soin de vous. Je ne sais pas quand je serai rentré. J'aimerai prolonger notre entrevue mais Jimin doit s'impatienter, seul dans mon bureau.

- Merci pour cette soirée Kook... », Sunwer se penche franchement à son cou et dépose un baiser sulfureux sur ses lèvres pincées.

- C'est moi qui vous remercie », malgré son air dur, ses yeux crient toute la tendresse qu'il porte au gigolo, « on vous attend, ne tardez pas. »

Sunwer lui offre un dernier baiser et, encourager par le devoir qui lui incombe, Monster fait de même.



A peine assis dans la voiture, caché par les vitres teintées, Sunwer lui saisit la cheville, la ramène brutalement sur ses genoux et vide ses chaussettes pour en récupérer toutes les liasses de billets. Il les fait virevolter entre ses doigts habiles et décompte la somme à voix basse. Son visage terni par la fatigue s'illumine subitement. Il étouffe son exclamation de plaisir. Si les chauffeurs privés sont aussi muets que les putes, il s'en méfie tout de même. Il ne s'agirait pas de ruiner toutes leurs chances auprès de leur nouvelle vache à lait.

« Où dois-je vous conduire messieurs ?

- A l'Eden. »

Il a beau être tôt, Lapiovra s'y trouve toujours, de jour comme de nuit. Depuis qu'il y travaille, Monster ne l'a jamais vu s'absenter, même les diners d'affaires se passent à domicile pour être bien certain de toujours avoir un œil sur son petit commerce.





Namjoon fait tourner l'anneau sur son doigt. Le bijou renvoi la lumière faiblarde de la fin de journée. Yoongi est affalé dans les bras de Hoseok, sa paupière gauche encore gonflée et violette donne l'impression d'un cache-œil de pirate et sa lèvre tuméfiée exagère le volume de ses lèvres. Malgré tout ce maquillage douloureux, il paraît serein. Les mains jointent sur son ventre, le souffle régulier. De temps à autre Hoseok passe sa main dans ses cheveux et les dénoue.

« Yoongi... »

La brise légère de son souffle s'échoue sur sa joue tiède et le garçon entrouvre son œil valide. Sa pupille grise et tranchante le dévisage, insensible et distant.

E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant