➤ 5

1.2K 136 46
                                    

"Il vivait quasiment avec deux de ses amis... Je reconnais sans mal  avoir eu un regard  inquisiteur sur leurs allers-retours, leurs couleurs de cheveux, leurs vêtements. Au final j'avais raison ! c'est un homme de joie, un délinquant ! Tout comme ses acolytes ! "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Presse-toi de me laisser la salle de bain Hoseok ! Faut aussi que je me change !" hurle Namjoon depuis le salon.

" Attends ! Attends ! Faut que je découpe un peu mon t-shirt pour donner un côté sauvage.

- Tu es bête ! Sors de là !

- J'arrive, j'arrive ! Tu as prévu de mettre quelque chose de spécial ?

-Un jean et un t-shirt.

- Quoi ! Attends, on va chez monsieur Kim s'il te plait !"

Hoseok est dans l'entrée du salon, les deux mains sur les hanches, outré de voir son ami affalé nonchalamment sur le canapé. Il soupire longuement et s'en retourne plus tôt dans sa chambre que dans la salle de bain.

"Et alors ! Non Hoseok ! Ne fouille pas dans cette armoire !

- Très bien. Tu vas me mettre ça ! Et ça ! Et ça aussi ! Et je te maquillerai un peu.

- Non.

- Si. J'ai besoin d'argent actuellement pour me louer un appartement. Alors j'aimerai que l'on assure ce soir ! Surtout que je suis sûr que Lapiovra va prendre un pourcentage plus important que d'habitude vu que l'on ne va pas satisfaire autant de clients qu'à l'accoutumer. Ça se trouve on ne va même pas gagner tant que ça, il va plumer monsieur Kim et donc il y aura moins de place pour nos pourboires !

- Tu vas voir si moins de clients seront insatisfait, râle un petit être affalé sur le canapé.

- Mais Yoongi-chéri, je ne remets pas en cause tes capacités du tout.

- Va t'habiller au lieu de dire des bêtises."

Namjoon contemple, à la fois réjoui et désabusé, la tenue que son ami lui a fait enfiler. Il porte un jean skinny noir déchiré sur les cuisses, un pull trop grand rose pâle, un ra-le cou noir décoré d'une croix et de petits anneaux sur ses oreilles. Sans oublier le maquillage que Yoongi est en train de lui appliquer très concentré avec des pinceaux coincés entre les doigts et les palettes sur les genoux. Il soupire doucement, à peu de choses prêts on pourrait croire à une soirée entre copines sur son canapé miteux et avec le bruit joyeux de la ville en contrebas.

A quoi peut bien servir le fait d'être beau quand on fait ce genre de métier, quand le client nous connaît ? Il n'y a plus personne à séduire. Ça ne semble pas être le point de vue d'Hoseok qui s'extasie et sautille dans tout l'appartement, sa bière à la main. Il a l'air sincèrement heureux de changer un peu de lieu.

E̷d̷e̷n̷  | MinJoon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant