22/ 3 ans

2 0 0
                                    

Par la suite, on est entré dans une ère de guerre de territoire.

Les groupes de la région connaissaient Kotel. Il y en a qui connaissaient la Louve et le Loup Noir.

On a donc dû se battre contre des envieux, des rivaux ou même des villages voisins.

Au départ, il y a eu les membres du groupe des Chasseurs.

Chasseurs.

Eux, c'était simple. Nous n'étions pas ennemis au commencement mais les chasseurs chassaient jusque dans nos forêts. On ne pouvait pas l'accepter.
Ils étaient dirigés par un homme blanc d'une quarantaine d'années. Il se nommait Kirito.
C'était un groupe de tireur à l'arc qui vivait dans la région sans plus de but que leurs amours pour la chasse. C'était un groupe avec des gens de tout millieu social. Nous eurent quelques escarmouches puis une alliance a été trouvée. Kirito et les siens sont devenus des Kotelois, à part entière. Ça n'a pas été facile au début, mais Kirito était un homme respecté et sage. Ses choix ont finalement été respecté par les siens et étant donnée l'autorité ultime de ta mère nul Kotelois ne s'y est opposé.

Puis il y a eu les le groupe des ravageuses.

Elles, s'étaient des femmes qui recrutaient d'autres femmes et tentaient de former une sorte de société où la femme serait libre et dominante. Elles voulaient, bien sûr, recruter Larwa dans leurs rangs. Mais elle ne l'a pas entendu de cette oreille, alors les Ravageuses m'ont kidnappé. Une prise d'otage pour forcer Larwa à se plier. C'était pas une solution avec des gens comme nous. On les a toutes explosées et on en a fini avec leurs cheffes. Toutes les sous-fifres ont pu rejoindre nos rangs après une surveillance et une peine de prison.

Les Sudistes.

Eux, ce fut un premier très gros défi. Plus on grandissait et plus on devenait fort. Et plus notre réputation dans la zone augmentait, elle aussi. Si bien que des gens en fuite, où seuls, voulaient nous rejoindre. Ce fut le cas de Naomi, une noir tout comme moi et la première que j'ai rencontré. Elle me connaissait de réputation et était venue vers moi car elle était oppressée par un chef de clan. Un clan exclusivement composé de gens avec ma couleure de peau. Le chef s'appelait Toki. Il était un extrémiste de la race des Sudistes et parcourait la région afin de libérer tous les noirs opprimés, ou pas. Présenté comme cela ça sonne bien. Seulement il ne supportait pas qu'un noir ne veuille pas le rejoindre et ses idées de conquête en faisait quelqu'un de particulièrement dangereux. Il nous considérait comme des traîtres à la 'race' si on ne se battait pas avec lui. Il voulait conquérir tout le Nord et décapiter tous les rois.
Même Barbe-blanche... Il voulait tout ça afin d'asseoir la suprématie des Noirs.

Un fou.

Du coup, on s'est affronté. Une lutte d'idées et de principes. Toki a été tué et une grande partie de sa communauté a été invité à rejoindre nos rangs. Car il ne prenait pas que des guerriers avec lui, mais aussi des femmes et des enfants. Il fut une très belle leçon pour moi et il m'a transmis son flambeau. Par rapport à son désir de sauver les noirs de toute la région. Un flambeau que Larwa a finalement pris à son tour. Transformant à nouveau le visage de Kotel.

Face de fantômes.

Bien évidemment, une coalition du même genre a vu le jour. Mais cette fois elle concernait la suprématie de la race blanche. Ils se baladaient avec des masques blanc et éliminaient tous les noirs qu'ils croisaient. Jusqu'à ce qu'ils en viennent à tuer un noir de Kotel. Leurs idéologies mauvaises n'étaient que le résultat des actions de Toki. Certains des membres de ce groupes ne réagissaient par vengeance suite aux actes qu'ils avaient subi de la part du mouvement des Sudistes. Cependant, dans les faits, ce n'était rien de plus que la violence pour de la violence. Il fallait pas se louper quand on s'engageait sur ce terrain avec Kotel. Une fois encore on a massacré la plus grande partie et laissé fuir le reste.

Saga: Larwa AlexanderssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant