L'an 71 était déjà bien entamé lorsque Crépus a reçu la réponse. Celui-ci avait décidé de ne plus nous nuire et s'était résigné. Il voyageait librement désormais et évitait de faire des problèmes car il aimait le fait que l'on aide les démunis. Il avait finalement fini par se dire qu'on représentait quelque chose d'autre que ce que représentait le roi Cerf.
Cet état d'esprit nous avait grandement facilité la tâche.
Et donc, Crépus avait désormais son siège avec nous à la table.
Je fus donc convié au conseil alors que je demeurais avec mes deux femmes, et Neige le loup blanc de Larwa dont je prenais également soin. Celui restait souvent dans les endroits où sa maîtresse avait ses anciennes habitudes. Son siège à la table en faisait parti. Ça nous donnait parfois l'impression que Neige participait à nos réunion.
Hun hun. Il reniflait aussi souvent la lettre de Larwa. Il était impressionnant.
Soit, je m'installai à ma place alors que Montir, Mawra, Rémus et Crépus étaient déjà présents :- Salut à vous, Loup Noir. J'ai réuni le conseil car j'ai une très bonne nouvelle.
- Alors ne me fais pas attendre plus longtemps. Enivre moi de tes mots mielleux, lui retorquai-je.
- Voici le prospectus que nous attendions tous, déclara-t-il en brandissant une feuille. C'est une lettre des carrières... Rédigée à la main par La Louve.
- !!! Je me leva alors sans un mots.
Ma stupéfaction fut partagée et les différents membres autour de la table eurent la même. Je fis un signe de main Crépus afin qu'il nous la lise :
- Hun ! Hun ! Voici ses mots, dit-il.
' À vous,
Vous qui êtes de ma famille et qui êtes mon univers.
Je suis véritablement ravie et soulagée que Rémus soit parvenu à vous rejoindre et vous transmettre le butin.
Il ne cessait d'hanter mon esprit et d'embrumer mes pensées. J'avais peur que nous n'ayons fait cela en vain.Je suis ravie que vous ayez offert un enterrement digne à Bor. Même si son corps n'a pas pu être récupéré. J'ose espérer que ça a été la même chose pour les mémoire de Canet, de Vaner, de Lulok, de Mirajabe, de Vania, de Tsula Mwanda et de Kuvo...
Je salue également ma chère petite sœur qui est sans doute celle qui a écris votre lettre. Je sais que ça doit être dur pour toi. Sans moi ni Joshua, mais comme tu le constates, je suis bien vivante. Et je suis certaine qu'un guerrier aussi fort que ne l'est Joshua doit vivre son incarcération comme une promenade de santé.
Montir, mon mari. Bien que notre union ne soit pas basé sur de l'amour. Sache que tu me manques énormément et que la chaleur de tes bras est l'une des choses qui me font tenir. Tu es dans mon cœur, n'en doute pas. Et si tu prenais la décision de ne pas m'attendre j'en souffrirai mais le comprendrai.
Rémus... Mon petit frère. Tel que je te connais tu dois te torturer l'esprit. Mais je ne veux pas que tu doutes que tu as fait de ton mieux et que je n'aurais jamais acceptée que tu te fasses attraper, toi aussi, ou tuer... Ne remets pas tes capacités en doute car tu es le plus puissant de tous les guerriers de notre clan. Fais moi le plaisir de devenir un brillant général et de devenir le bras armé du Loup Noir et de Montir.
Quant à toi Éliah, je sais que tu n'as pas besoin de mots ou d'attention. Alors je te fais directement des demandes.
Premièrement, je veux que protèges ce qu'on a bâti. Et que tu deviennes un symbole de force à suivre pour tout notre clan.
Ensuite, essaie de ne pas te prendre le choux avec mon mari. Il est ton meilleur allié. Et vice-versa.
Puis troisièmement, je sais que cette lettre va te donner envie de venir me chercher. Mais ne le fais pas maintenant ! Je vais bien. D'accord ? Le travail ici est certe physique mais ma réputation me précède... Ce qui veut dire entre autre que j'ai bien plus d'allié ici que je n'aurais pu le penser. J'ai ma réputation en tant que La Louve de Kotel et aussi en tant que Ric...
VOUS LISEZ
Saga: Larwa Alexandersson
ParanormalHistoire racontée de la belle et puissante Larwa Alexandersson. Récit intégré dans l'univers partagé des Reliques. L'histoire méconnue de A à Z de la femme déterminée que fut Larwa Alexandersson Ric. Partie de rien, elle a dû très vite apprendre à s...