6

1.3K 80 35
                                    


Park Sunghoon, amie de Jisoo et crush de Mi-Kyong
_______________________________

Pdv Olivia

Le professeur d'anglais rentre dans la salle de classe:

"Bonjour, rentrons directement dans le vif du sujet, cette année le programme est chargé..."

Il continue son blabla habituel sur l'importance de bien prendre des notes, la prise de maturité due à la rentrée au lycée...

Tout ce blabla m'ennuie. J'y suis habituée chaque année, j'avais l'impression que cette année était la plus importante:

6ème: rentrée au collège, attention vous n'êtes plus des bébés !
5ème: vous n'êtes plus en 6ème, vous n'êtes plus des bébés !
4ème: C'est l'année la plus importante du collège (d'après mon ancien prof de géo)
3ème: Le brevet dans mon école française !

Et enfin là, c'est l'arrivée au lycée !

Je suis sortie d'un coup de mes pensés. Le prof demande de se mettre en groupe de trois pour un projet. Je me tourne vers Sunoo et Mi-Kyong.

"Alors Sunoo tu te mets avec qui ? demande le prof

-Avec Mi-Kyong et...

-Moi"


Je me retourne c'est Niki, le con ! Il a vraiment l'attention de me pourrir mon année ou quoi ? Son air supérieur m'insupporte. Il m'adresse son plus beau sourire hypocrite. Je vais le gifler, je le sens, je le sais !

J'essaye de chercher d'autres personnes pour mon groupe. Une fille comparable à une déesse aux longs cheveux noirs et un garçon aux airs d'ange me propose de rejoindre le groupe. J'accepte, je m'avance.

Ils se présentent Jisoo et Sunghoon. On finit assez rapidement le projet d'anglais car on est tous bilingue. Ainsi, on en profite pour discuter:

"T'as trop de chance tu vivais à Londres. Je suis tellement fan de cette ville ! T'es arrivée quand en Corée ? me questionne Jisoo

-Fin août, l'ambiance de classe elle est comment ici ?

-Comment expliquer... c'est plein de petits groupes. Je vois que tu connais déjà Mi-Kyong et Sunoo...

-Ils sont sympas. Après Niki..."

Ils commencent tous les deux à rire:

"Quoi qu'est-ce qui a ?

-On avait déjà remarqué que Niki t'appréciait moyennement...

-Il est jaloux de toi.

-Jaloux ?

-Oui, depuis le début du collège il laisse personne rentrer dans son groupe. Il est protecteur envers tous ses amis.

-Genre ?

-Genre par exemple, l'année dernière Jake, un lycéen, avait proposé à Mi-Kyong de sortir.

-Et ?

-Ben elle ne l'a jamais su car Niki avait décidé de se battre contre Jake et sa bande. Il l'avait dû bien le traumatiser, vu que Jake n'osait même plus regarder dans une direction similaire à celle de Mi-Kyong...

-Ah ouais psycho ++ le gars ! Je sens cette année va passer lennnnnntement

-Tu peux toujours rester avec nous, t'as l'air grave cool".

Les heures suivantes ne sont pas mémorables. Enfin l'heure du déjeuner se présente. Je suis accompagnée de Sunghoon et Jisoo. On se rend  à la cantine, on prend nos plateaux et on se dirige vers nos possibles futures places.

"Ça vous dit on s'assoit à côté de Mi-Kyong, Chae-young etc...?

-T'es sûr ?

-Mais oui, faites moi confiance"

On s'installe donc à la même table que le groupe d'ami de la demie-sœur. Ça me fait autant bizarre d'employer le terme de "demie sœur". Bref, on discute tous ensemble. Ensemble, sauf Niki qui ne participe à aucune conversation. Pendant que je raconte une anecdote de Londres à Sunoo et Sunghoon, Monsieur Niki pousse un soupir. Bien évidemment ça m'énerve:

"Qu'est-ce que t'as ?

-Quoi ? me répond Niki

-Tu restes dans ton coin, tu parles à personne.

-J'en vois pas l'interêt et puis, si ta vie à Londres de petite bourgeoise était si parfaite pourquoi tu n'es pas resté là-bas ? Il se tourne vers les autres. C'est vrai, vous vous ne posez pas la même question ? Ta mère ne voulait plus de toi ou quoi ?

-Niki ! T'es chiant, t'essayes de prouver quoi ?! S'exclame Mi-Kyong.

-Ma vie était parfaite."

____________________________

Je suis grave déçue de ce chapitre, j'arrive pas à trouver de l'inspi...
je devrais le supprimer ?

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant