20

1.1K 72 64
                                    

Niki 🖤😩 (vs la chanson d'IU: 💕🥰)
(juste est-ce qu'il y en a qui écoute les musiques que je mets pendant qu'ils lisent ??)
_______________________________

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Olivia se retourna. Niki la fixa du blanc des yeux. Les flocons de neige blancs tranchaient avec la chevelure charbon de Niki. Sans comprendre son geste, Olivia passa sa main dans les cheveux de Niki. Tous les flocons s'échappèrent. Mais ce geste se révéla assez rapidement inutile, puisque la neige n'arrêtait pas de tomber. Peut importe, nos deux jeunes continuèrent à se regarder comme si le monde autour d'eux s'était arrêté de tourner. Niki prit sa main et l'emmena dans la grande roue. Il tendit deux tickets à l'employé qui lui indiquait une petite cabine.

"Ce sera plus agréable pour discuter, ici vu qu'il fait moins froid et bref...

-J'aime bien, j'avais jamais fait un tour de grande roue.

Un silence pèse.

-Tu n'es pas avec Jay ?

-J'y étais mais je me suis éclipsée assez rapidement.

-Pourquoi ?

-Sa mère m'a très clairement fait comprendre que je ne valais rien.

-Au pire, il t'aime toi et c'est déjà un grand pas qu'ils te présentent à ses parents et...

Olivia commença à rire jusqu'à ne plus pouvoir s'en arrêter. Niki était vexé de cette réaction et avait l'impression qu'on se moquait de lui.

-Pfff

-Désolé, juste tu n'étais pas au courant ?

-De quoi ?

-Ben que Jay et moi c'était juste un arrangement !

Un plaisir s'éveilla dans son cœur. Ce cœur battait à la chamade. Afin de se justifier, il dit:

-Oui...mais à chaque fois qu'un couple fait semblant d'être amoureux et ils finissent par vraiment le devenir !

-Ohh que t'es romantique, c'est mignon ! T'as dû regarder trop de dramas.

-N'importe quoi..."

Ils parlèrent de tout et surtout de rien.


Olivia partit au toilettes. Elle y reçut un sms de sa sœur Ambre restée en Angleterre:

"Je connais ton « secret ». Commence à préparer tes affaires. Je vais te chercher avec Louis. Ne t'inquiète pas, on va te ramener à la maison avec ta vraie famille. Je ne comprends pas pourquoi Maman a voulu absolument t'envoyer là-bas. Bref trop hâte de te revoir Oli (; ".

Ce message mit un véritable coup à Olivia. Cette vie qu'elle pensait détester, elle s'y était habituée. Elle l'appréciait même. Cette vie, elle allait la perdre à tout jamais.


Elle retourna vers Niki.
Ils commencèrent une conversation sur la danse.

"Comment t'as commencé la danse ? demanda Niki

-C'est ma mère qui m'a inscrit. Au début, j'y allais seulement parce que mes amies d'école y venaient aussi. Plus les années passaient, plus elles abandonnaient les unes après les autres. Moi je continuais parce que c'était mon seul trait de personnalité. Enfin, je le pensais car cela fait plusieurs mois que je n'ai pas dansé et cela me manque...

-T'as dansé avec moi tu sais y'a quelques semaines...

Un rire s'échappa d'Olivia. Ce rire illuminait Niki.
-C'est vrai ! C'était cool. Et toi ?

-J'ai commencé la danse, en faite j'ai toujours été immergé dans ce milieu. Mes parents sont fans de musique. Ma sœur prenait des cours de danse et à chaque fin de cours, elle m'apprenait les mouvements de sa chorée.

-T'as jamais eu de petite amie ? s'interrogeait subitement Olivia

-QUOI ? s'exclamait Niki

-Je devine que non. Répondait Olivia

-Je parie que toi oui. Rétorquait Niki

-Non, je n'aime pas les filles donc pour les petites amies...

-Haha, très drôle mais tu devais beaucoup plaire à Londres, non ?

-Même pas

-...

-T'es déçu ? T'aurais préféré que je te raconte des aventures rocambolesques ?

-Non au contraire.

Niki approcha son visage de celui-ci d'Olivia et l'embrassa fougueusement. Ce baiser était passionné sûrement imparfait mais cela n'avait pas d'importance pour nos jeunes tourtereaux. Olivia, d'habitude très confiante, tremblait. Elle se sentait impuissante, prise de cours. En effet, elle qui calculait toujours le moindre détail de sa vie...

"Qu'est-ce que je fais" ou "Est-ce bien raisonnable ?" se disait-elle mais rapidement elle chassa ces pensées et profita de son baiser.

Quant à Niki, il penserait que ce moment n'arriverait jamais.
Imaginer que ces lèvres, celles d'Olivia, n'avaient pas été profanées par de mauvaises bouches lui donnait une impression de pouvoir. Il avait tant essayé de la haïr, de la rendre repoussante. Cependant, rien n'a réussi à l'empêcher de tomber sous son charme. Il s'était confié seulement à elle par rapport à son père. Elle connaissait les personnes qui comptaient le plus pour lui: sa famille. Il se trouvait à l'apogée d'un bonheur infini.

Ainsi lorsque des larmes commencèrent à couler sur le visage d'Olivia...

____________________________________

Salut tout le monde, ce chapitre est en quelque sorte mon cadeau de Noël !
Pour ceux qui ne fêtent pas Noël, (et même pour tout le monde)profitez de votre famille ! Je vous envois beaucoup de joie !! :)

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant