10

1.3K 82 58
                                    

Mi-Kyong, demie sœur d'Olivia, meilleure amie de Sunoo et Niki, crush sur Sunghoon

_______________________________

Une ombre imposante s'approche de nous... Ça doit être le prof. Ritsu va nous balancer à coup sûr, putaiiiin. Reste calme Olivia, reste calme...

"Bougez vous, on est en train de ranger le matériel"

Je me retourne. Je me retrouve à deux millimètres du visage de Niki. Il rougit jusqu'à virer à l'écarlate.

"Bon, on y va" se dépêche-t-il de dire.

Le prof ne nous reprend pas, lui-même et trop excédé de cette et souhaite être en week-end au plus vite. Je peux enfin enlever mes vêtements de sport imbibés de sueur. À la sortie j'attends Sunoo et Mi-Kyong.

"Tournée générale de bubble tea !!, propose Mi-Kyong

-Que nous veut cet honneur ? demande Sunoo

-J'ai mon premier cour de maths particulier avec Mme. Tran.

-Ah ouiii, rien que pour ça je te le paye ce bubble tea !"

Comme cela m'irrite de ne rien comprendre aux conversations alors, je les questionne:

"Qui est cette Mme Tran ?

-Une prof de maths qui torture Mi depuis la 6ème !!

-Pourquoi tu prends des cours de maths particuliers ? T'es déjà bonne en maths ! je lui demande

-Ma mère souhaite que je sois en avance sur le programme et puis ici, même si on étudie dans une école internationale, tous les élèves le font... me répond-Elle."

On se rend au bubble tea à côté de chez sa prof maths. Il est 18h00, les gens finissent leur journée, ainsi nous devons faire une longue queue. Et on tombe dans le plus "grand des hasards" sur Sunghoon.

"Oh je ne vous avais pas vu ! S'exclame Sunghoon

-Salut Sunghoon, Sunoo et moi répondons en cœur Mi-Kyong reste silencieuse

-Ah merde, j'avais oublié Sunoo il faut à tout prix qu'on envoie notre projet à la prof de science avant ce soir, nous devons rentrer ! Dis-je avec mon meilleur jeu d'acteur

-Ouii C'est vrai ! Désolé on va devoir vous quitter *clin d'œil discret*, quel dommage *clin d'œil discret* ! Répète Sunoo"

On part donc du café:

"Je suis sûr que ça va être THE occasion pour que Mi-Kyong de rapproche de Sunghoon.

-Ils formeraient un couple si mignon, après Mi avait l'air étrange... remarque Sunoo"

Pdv Mi-Kyong

Je ne me sens pas bien, voire complètement mal. Je comprends que Sunoo et Olivia ont voulu m'aider en me laissant seule avec Sunghoon. Le problème c'est que je suis totalement paniquée. Qu'est-ce que je peux bien lui raconter ?! Il doit penser que je suis une fille chiante qui ne sait pas entretenir une conversation... Je donnerai n'importe quoi pour disparaître.

"Mi-Kyong, je viens de commander, à ton tour !

-Euh..un Iced Americano...

-mademoiselle, on est dans un bubble tea, on ne fait pas ce produit...répond d'une voix sans âme l'employé

C'est officiel, Sunghoon doit me prendre pour une débile qui ne sait même pas commander une boisson.

-La même chose que le jeune homme."

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant