Il était trois heure de l'après-midi . Suite au départ d'Olivia, le père de Mi-Kyong fuya dans un pays dont il ne dévoila pas le nom. Il laissa juste 1 000 000 ₩ à sa fille avec un simple mot: « je dois partir mais je sais que tu es mature et tu te débrouilleras très bien ».
À la vue de ce mot, la jeune noiraude s'effondra. Son père était loin d'être parfait, elle le savait et l'avait expérimenté. Cependant, jamais il n'avait osé la quitter si brusquement en la laissant seule face à une liasse de billets.
« De l'argent sûrement sale » pensa la jeune filleElle se dirigea vers son téléphone. Elle allait envoyer un message sur Instagram à Chaeyoung. La seule en qui elle avait entièrement confiance. Elle vit que leur dernière conversation datait d'il y a plus d' un mois. Et encore, elle remonta pour essayer de trouver une vraie conversation et non pas des discussions de deux pauvres messages. Donc, elle effaça le message qu'elle allait lui envoyer.
Elle regarda ses story et vit le rond coloré du profil de Chris. Ainsi, elle décida de lui demander à lui. Elle n'eut pas le temps de lui écrire car il l'appela directement.
« Allô ?
-Oui Mi, c'est Chris enfin je crois que tu l'as déjà vu sur ton téléphone. Je voulais te dire félicitations pour la fin de tes exams.
Cette dernière phrase lui fit l'effet d'une douche froide. Elle avait complètement oublié que sa relation avec Chan était basée sur le mensonge. Enfin un gros mensonge.
-Mi ? Mi tu m'entends ? S'inquiéta le jeune homme
-Oui, désolé je suis juste un peu...fatiguée
-Ah je pensais te proposer d'aller fêter la fin de tes exams dans un bar. Un de mes amis y fait un concert ce soir.
-Tu chanteras ?
-Tu verras ce soir...répondit le brun en riant
-Bah let's go !
-Je t'envoie l'adresse, à tout ! »
Mi Kyong arriva devant le bar vers 20h30. Celui-ci était déjà bombé de jeunes gens essayant d'oublier la chaleur estivale. La jeune fille se demanda ce qu'elle faisait là. Toutes ces personnes avaient l'air si heureuses de se retrouver, de s'amuser. Elle se questionna donc en étant elle aussi capable. Mi-Kyong ne se sentait jamais bien à être autant entourée. Elle avait l'impression d'être toujours décalée par rapport aux autres. Ainsi, elle les observait et agissait en tant que spectateur. Seulement avec une poignée de personnes elle osait prendre sa vie en main.
"Mi ! T'es là le concert va commencer! Je suis sûre que tu vas adorer" lui annonça Chan avec un large sourire. Il lui expliqua les différents rappeurs qui allaient performer, ceux qu'il connaissait.
Chris l'aida ensuite à se frayer un chemin au milieu des corps déchaînés.
Un homme plutôt musclé les interpela avant de s'approcher
"Chan !
Attends, je ne savais pas que t'étais accompagnée... je m'appelle Changbin-Mi Kyong répondit gênée la jeune fille
-Je dois te parler Chris, ton amie peut nous réserver des places au plus près de la scène. Je crois Félix est déjà là...
Chris avait remarqué que la noiraude ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit.
-Je vais l'accompagner pour lui motrer à quoi ressemble Félix.
-Elle n'est pas en sucre. Et puis, tout le monde reconnaît Félix." Le ton de la voix de Changbin trahissait complètement le manque de sympathie qu'il éprouvait envers Mi-Kyong.
Elle partit donc ne sachant pas où trouver ce fameux Félix. Elle avait très bien compris que sa présence était dérangeante pour la conversation que Changbin allait entamer avec Chan. Elle se demanda ce qu'ils pouvaient bien se dire de si confidentiel.
Une fois assez loin, Changbin s'approcha du bar, commanda différents shots et déclara:
"Ne t'approche pas d'elle.
-Quoi ? C'est juste une amie... rétorqua Chan
-Tu m'en diras autant quand elle sera dans son lit...
-Arrête de raconter de la merde ! Ce n'est pas parce que les filles te fuient que tu...
-C'est la fille de Park Seojoon , tu sais ce que ça signifie ta carrière peut très bien s'envoler que se crasher... répondit Changbin en buvant son premier shot
-Très belles métaphores. Tu devrais les mettre dans ton prochain couplet."
Le Brun se dirigea vers Mi-Kyong qui rigolait avec le bon Félix.
____________________________________
Yoooo
vous pensez quoi de New jean le nouveau gg de Hybe ?Vous préférez que je me concentre sur les updates de cette histoire ou les chapitres de ma nouvelle histoire ?
L'histoire est numéro 1 du #niki merciiii beaucoup!
VOUS LISEZ
Fever [Niki]
Fanfiction« I pick my poison and it's you, Nothing could kill me like you do » [ennemies to lovers] Il était censé la détester. _______________________________________