Tome II: Mi-Kyong & Chan {5}

171 9 0
                                    

Des jours étaient passés. Leur relation restait tout aussi confuse.

Bangchan lui proposa le soir de sortir:

"Viens, ça va te faire bien...

Honnêtement, Mi voulait y aller car à part rester dans l'appart de Chan toute la journée, se coller au ventilo en espérant pouvoir s'enlever la peau pour avoir une couche en moins en période de canicule

« y'aura ton pote ? Demanda la jeune fille

-Changbin ? Je parie Dit Bangchan pourquoi ?

-Parce qu'il me déteste et je sais très bien comment il va commencer à me regarder de haut en bas quand il me verra arriver derrière toi. Pour lui, je ne suis qu'une petite conne ! C'est vrai je ne suis pas assez « mature », assez « intelligente » ou encore j'agis de manière trop « immature »

-Arrête Mi Kyong tu te ridiculises. Lâcha-t-il sèchement puis il adoucit sa voix, vraiment t'es intelligente ne doute pas de ça et pour Changbin, ne lui en veux pas il a toujours du mal avec les nouvelles personnes. Je pense même qu'il est jaloux de toi.

-Pourquoi ? Il a aucune raison...

-T'as réussi à t'intégrer rapidement avec Félix et Nayeon et puis je lui avais parlé des arrangements que tu m'avais conseillé.

C'est vrai, Mi Kyong se rappela, les dernières semaines de cours avant les vacances d'été, elle avait arrêté de suivre vu que ces examens de fin d'année étaient passés. Toute la journée, elle ne pensait qu'à la musique

Et je pense il s'attendait pas à quelqu'un qui allait rentrer à l'université ajouta-t-il.

Finalement Mi-Kyong accompagna Chris à la boîte. Elle n'osa pas se l'avouer mais elle était fière d'être aperçue à ses côtés. C'est vrai qu'il était beau ce soir là, il portait seulement une tenue noire cependant il imposait une certaine aura autour de lui..
Quand ils traversèrent la salle bondée, puant l'alcool, parmi les  étudiants désirants oublier les soucis de leur quotidien, certaines se retournèrent et fusillèrent du regard Mi.
Qu'est-ce que cette fille avait de si spéciale pour être au côté de Chan, le chanteur underground où certains disaient qu'il avalait exploser d'un moment à un autre ?
Elle-même ne le savait pas.

Heureusement, ces pensées négatives n'atteignirent pas la jeune fille qui se réjouissait de retrouver Félix et Nayeon. Les deux amis de Chris l'avaient très vite intégré  et s'occupaient d'elle comme la « petite sœur » du groupe. Ils la prirent dans leur bras « à l'américaine » a contrario de la bienséance coréenne, heureux de la revoir .

T'es là finalement Mi-Kyong mais trop biiiiiien S'exclama Nayeon c'est bon tu peux repartir Christopher !

Chan fit mine d'être vexé et de faire demi tour

-T'inquiète on rigole ! Allez je vous paye une tournée ! Félix hurla surexcité.

Le jeune homme invité ses amis à rejoindre des jeux d'alcool. Même Mi-Kyong trouva ça amusant, surtout car Nayeon lui expliquait les règles de ces jeux. Elle se rendit compte assez compte que peut importe si tu perdais, gagnais ou autre, tu buvais.  Tout simplement.
Une ambiance agréable s'installa, en effet personne ne semblait réellement se juger, la plupart prenant cette soirée comme une aventure sans lendemain.
Un garçon qui paraissait plus âgé que Chan et ses amis, invita Mi-Kyong à danser.
Cette dernière chercha Chris du regard mais n'arrivait pas à le trouver dans la foule de fêtards agglutinés les uns aux autres.

« Tu sais où est Chan ?, dut aboyer Mi à Nayeon pour que cette dernière l'entende

-Je crois, il est parti avec Changbin rencontrer un musicien ou un producteur ou encore un musicien qui produit aussi. Bref, profite de ta soirée ! T'inquiète Chan est protecteur et Jaloux mais compréhensif ! Zou va danser !
L'alcool avait définitivement pris possession du corps de son amie. Mi Kyong avait compris que Nayeon voulait avant tout se retrouver seule pour draguer le type qui s'était assis à côté d'elle. Et que voulait-elle entendre par Chan compréhensif et jaloux ? Ressemblaient-ils à un couple pour que Nayeon lui dise ça ? Qu'est que Chan lui avait dit par rapport à leur relation ?

Le garçon qui l'avait invité à danser se présenta:
« Je m'appelle Soul, euh je sais vraiment pas quoi dire... sous ses airs, il paraissait pétrifié de parler à une fille tu veux pas qu'on prenne un verre plutôt que danser

-Why not. » répondit la brune simplement

Ainsi, ils débutèrent à parler de tout et surtout de rien. Peut-être dû à l'effet de l'alcool, Mi le trouva si drôle. Elle ne se rappela même pas de quoi ils riaient. De plus, elle découvrit qu'ils avaient le même âge (enfin l'âge que Chan et ses amis pensaient qu'elle avait) : 18 ans.

Ensuite, Black-out total. Elle se réveilla dans l'appart de Chris. Ce dernier lui hurlait, inquiet, et demandait si elle était vivante et l'entendait.

___________________________________

Yoooo pour les courageux qui continuent à lire cette fanfic déjà félicitations. J'ai relu mon premier je ne sais pas si parce que j'ai grandis et bla-bla-bla mais je le trouve tellement embarrassant (après je pense que ce chapitre n'est pas mieux niveau malaise)

Big moment de solitude aujourd'hui: en gros j'étais en anglais et un élève parle avec la prof et dit « World wide... » et je ne sais pourquoi je réponds « handsome » (petite dédicace à Jin)
bon à part mon voisin, je pense personne ne m'a entendue mais bon il a dû rien comprendre🥲👍

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle chanson de Stryakids ? (Très drill vibe)

Et vous avez des fanfics sur Bangchan à me conseiller ?

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant