Les paupières de Chris tombaient. Combien de temps allait-il tenir ce rythme ? La fac pour ne pas déshonorer sa famille le jour et sa musique la nuit. Il voulait abandonner la musique mais après tout c'était la seule chose qui le faisait encore tenir.
Mais il était particulièrement fatigué ce soir là et Changbin qui le soûlait à rencontrer ce « producteur génial », juste un opportuniste de plus qui ne les verrait, au pire comme des sous merde, ou au mieux comme des vaches à lait.Le type qui arriva avec Changbin paraissait âgé d'une petite quarantaine. Une sorte de quadragénaire qui avait soit refuser de grandir ou avait quitté sa femme donc ne semblait pas si étranger à ces lieux de fête (ou de débauche pour d'autres). Ils commencèrent à discuter. En soit, leur conversation était assez intéressante mais Chris n'en pouvait plus et souhaitait juste rentrer.
Il laissa son regard divaguer sur les individus qui les entouraient. Une de ces personnes lui avait l'air familière. C'était Mi-Kyong, qu'est-ce qu'elle faisait avec ce type ? Non par jalousie, juste elle n'avait pas l'air dans son assiette ou au contraire trop heureuse en sortant avec cet inconnu du bar. Il détestait et maudissait cette soirée, la chaleur lui pesait, il désirait seulement partir mais quand il s'apprêta à se lever, Changbin le poussa à se rassoir discrètement et lui glissa:
« Ce gars est peut-être notre dernier chance, donc mais ta fierté de côté et écoute. »
Quand est-ce que son ami avait commencé à changer ? Ou avait-il toujours été ainsi ? Ou encore était-ce Chris qui avait changé ? Trop de questions compliquées pour ce soir se dit-il.
La fin de la soirée se déroula lentement. Il se retrouva inviter à un after rempli de toutes sortes de profils: les alcoolisés qui prolongeaient leur soirée au maximum, les ambitieux, les hypocrites voire des mélanges. D'habitude, il aimait bien mais ce soir, ses pensées étaient concentrées sur Mi-Kyong.
La fin de cet after lui parut comme une délivrance. Changbin continua cependant à lui parler et conclut:
« Chris, tu sais que c'est un monde de requin, on n'y est presque là. Tu sais dans quelques années tu l'auras oubliée et puis...et merde » une jeune fille ayant sûrement énormément bu lui vomit littéralement sur ses chaussures.
Même si théoriquement cela ne se faisait pas, Chan en profita pour s'éclipser.
Heureusement, il était à dix minutes de chez lui. Pourtant cela ressemblait à une éternité. Il devait cinq heures du matin. Il arriva devant sa porte et là il repensa à l'inconnu, auraient-ils ? Non, impossible.
Chris entra, déjà il ne remarqua aucune autre présence masculine, premier point. Puis, il retrouva Mi Kyong qui dormait à point fermé, même trop bien, il avait noté et elle lui en avait parlé de ses problèmes de sommeil.
Il allait se coucher lorsqu'il vit une plaquette étrange sur la table, personne ne prenait de médicament...
Il lut un nom imprononçable il préféra le taper sur Google et découvrit que c'était un somnifère très puissant délivré seulement sur ordonnance.
Il ne retrouvait plus son ordinateur. Sans savoir pourquoi, Chris se rua dans la chambre où dormait Mi-Kyong et découvrit deux énormes bleus sur ses bras. Il essaya de la réveiller doucement puis commença à intensifier jusqu'à ce qu'elle émerge.« Mi Kyong, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais ce connard t'a fait du mal ! » prononça-t-il en retenant ses larmes
___________________________________
SONDAGE:
Je continue ou pas ? je pense tout le monde avait commencé à lire cette fanfic grâce à la romance avec Niki, vu que là on change de trope, je voulais savoir (car j'ai déjà le plan de la fin de l'histoire) si ça intéresserait si je continuais à publierAussi je vais aborder des sujets sensibles et je ne veux pas que ce soit mal fait du coup n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !
VOUS LISEZ
Fever [Niki]
Fanfiction« I pick my poison and it's you, Nothing could kill me like you do » [ennemies to lovers] Il était censé la détester. _______________________________________