31: la fin

748 38 21
                                    

Éric Nam se leva de mauviase humeur. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Il n'avait pas pu dormir correctement. En effet, même des Boules Quies ne réussissaient pas à camoufler les bruits incessants. Normalement, ses voisins n'étaient pas censés faire des travaux. Il ne comprenait pas.

Quand il sortit, un homme lui sauta à moitié dessus.

« Où est Niki ? Où est Niki ? Répéta-t-il en boucle

-Mais lâchez moi, et j'en sais rien se défendit-il

-Celui qui a eu l'idée d'engager un psy pour ce petit con était vraiment le dernier des abrutis ! »

L'homme repartit comme si rien de dérangeant ne s'était passé.

Le psychologue ne comprenait rien à ce qu'il venait de se dérouler sous ses yeux. Il décida exceptionnellement de prendre le petit déjeuner chez Starbucks où il s'installa à l'une des tables. Ceux qui l'avaient précédé avaient laissé un magazine people. Honteusement, Éric qui avait besoin de se vider la tête commença sa lecture. Un article l'interpella « Une idol porté disparu ». Éric recracha son café, et par la même occasion se fit jugé par tout le monde, quand il vit que l'idol était Niki. C'était impossible se disait-il.

Niki avait traversé des périodes compliqués certes, en attendant la danse restait sa passion voire sa raison de vivre. Impensable qu'il est arrêté du jour au lendemain. Le psy savait au fond de lui que le jeune homme avait fui dans un autre pays pour recommencer une nouvelle vie dans l'anonymat.

Un jeune homme au visage angélique le sortir de sa rêverie:

« Excusez-moi, je peux discuter ? Il pointa le titre de la revue

-Qui êtes vous ? Éric avait deviné qu'il s'agissait d'un journaliste qui s'était renseigné et cherchait à récolter des détails sur la vie privée de Niki.

-Kim Sunoo, reporter il lui tendit une carte

-Je ne peux pas vous aider et je ne le veux pas.

-Niki ne m'intéresse pas.

-...

-J'ai déjà des dossiers sur lui, j'aimerai partager des informations sur Olivia Duras.

-Cela vous apporte quoi de gâcher la vie des gens en toute impunité ? Surtout quand on récidive.

-J'étais sur qu'elle vous avait parlé de ma trahison quand Jessi m'avait demandé de la rapprocher elle et Niki.

-Vous êtes content, tant mieux pour vous maintenant partez !

-Ils ont déménagé à Londres. Niki a été embauché sous le pseudo Riki mushira dans un corps de ballet réputé dans la section danse contemporaine. Olivia je sais juste qu'elle est là bas aussi. Vous savez ils ne se sont jamais quitté. Le jour où Jessi les a « surpris » et Niki s'était rapproché auparavant d'une autre trainee et Olivia de Jay Park pour que cela reste inaperçu. Ils ne sont jamais vraiment quitté. Ils ont même fait semblant de se détester...Ah Ils se sont aidés dans leurs pires périodes: Olivia trouvait les mots justes pour rassurer Niki dès qu'un bad buzz salissait l'image de son groupe. Ou quand il a appris que sa sœur subissait des violences de la part de son petit ami. Je vous rassure il est en prison maintenant.

Et Niki a été un soutien pour Olivia lorsqu'elle a appris que sa mère s'était "débarrassée" d'elle en la donnant à son vrai père contre de l'argent pour éponger ses dettes laissées par le beau père d'Olivia. Sa mère a meme tenté le suicide, finalement elle est partie du jour au lendemain en Amérique latine refaire sa vie. Olivia l'a revue mais elle n'osait pas aller la voir, Olivia se rendait compte que sa mère n'avait jamais été autant heureuse que là bas et ça lui brisait le cœur.

Maintenant, ils doivent être heureux enfin réunis.

-Pourquoi vous me racontez tout ça ?

Sunoo balança sur la table plusieurs pochette pleines à craquer de documents.

-Des années de recherche. Je ne voulais pas qu'elles tombent dans de mauvaises mains. Et si je ne vous avais pas appâté vulgairement vous ne m'auriez pas écouté. »

___________________________________

J'espère que cette fin vous aura plu ! Je compte publier un épilogue. Cela me fait bizarre de me dire que cette histoire est finie alors que ça fait 1 an que je l'ai commencé.

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant