13

1.3K 72 64
                                    

Ritsu camarade de classe de Mi-Kyong et Olivia, en crush sur Niki
____________________________

"Salut Mi-Kyong !"

Je me retourne, oh non...

Devinez qui je vois ?
La seule, l'unique, l'exacerbante Ritsu. Je vous vois venir, je ne la déteste pas, juste si elle disparaissait de la surface de la Terre ça ne me causerait aucune peine.
Depuis qu'elle est dans la même classe que Niki et que leurs parents ont échangé quelques banalités. Elle s'imagine mariée la bague au doigt... Niki, lui, en a rien faire d'elle, sans méchanceté, bien sûr. A force de fréquenter Olivia, je deviens mauvaise langue comme elle...

Revenons à nos moutons, il faut que je réussisse à écarter Chris de l'attention de Ritsu. Elle est tellement curieuse au point que l'année dernière: elle a dénoncé un "proxénète" qui avait récupéré une fille de notre classe à bord d'une voiture de luxe.
C'était le cousin de la fille ! Il l'amenait à l'anniversaire surprise de son grand-père. De plus, je crois qu'il n'avait pas apprécié le séjour au commissariat.
En tout cas, Ritsu ne doit pas parler à Christopher sinon elle lui révélerait mon mensonge par rapport à ma classe.

Elle me regarde dans le blanc des yeux. Chris quant à lui, se trouve de côté ne comprenant pas la situation.

"Je vais vous présenter: Chris voici Ritsu, une camarade de classe et Ritsu voici Chris, il habite à côté de ma prof privée de maths et comme j'avais oublié un livre hier, il me l'a ramené, j'explique en incorporant sans faire exprès un mensonge

-Ravi de faire ta connaissance Christopher, t'es Américain, désolé je suis curieuse...
J'ai peur qu'est-ce qu'elle va sortir ?!
Mi-Kyong, tu sais pas la nouvelle ?

-Non, dis-je sèchement

-La nouvelle est qu'un nouveau café a ouvert et je sais que Sunghoon y sera donc je en sais que ça pourrait t'intéresser...

Je veux disparaître sous terre.

-Je vais devoir y aller, j'espère vous revoir, au revoir, dit Chris, il me tend le livre que j'avais posé sur le rebord de la fontaine.

-Au revoir, dis-je

-Alors ? s'exclame Ritsu

Le truc, c'est que j'ai été en crush sur Sunghoon depuis la primaire. Je lui ai écrit des lettres pour la saint Valentin, mis nos prénoms dans un logiciel qui calculait notre compatibilité ou nos chances de couple et autres sorcelleries...

Mais là, pour une raison que j'ignore, j'ai arrêté de ressentir le moindre sentiment pour sa personne. Comme me le répétait Chaeyoung, j'ai arrêté d'être amoureuse de lui quand j'ai arrêté de l'idéaliser...
Quand j'y pense, elle ne l'appréciait pas trop enfin, peut-être elle en avait marre que je reste bloquée sur lui...
En parlant du loup, je sens mon téléphone vibrer, je vérifie et je vous s'afficher:

"sms de Chaeyoung🥺🌸:
un nouveau coffee shop débute, comme on s'est pas vu de la même semaine bref ramène tes fesses !"

"Ritsu je crois que Chaeyoung a eu la même idée, elle veut essayer ce café...

-Cool, s'exclame-t-elle"

Ça me rassure de me dire que je ne serais pas seule pour supporter Ritsu.

Plus tôt dans l'après midi
Pdv Olivia

"Helloooooo tout le monde !"
Je me retourne Mai, toujours aussi souriante et pleine de vie. Elle nous propose:

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant