28

938 57 65
                                    

Niki, membre du groupe Enhypen
________________________________

"Ahhhh

-Pourquoi tu cries comme ça ??

-J'ai..J'ai peur...

-De quoi ?

-...du noir

Niki rigola jusqu'à en pleurer. Il tapa même du poing par terre, ce qui énerva encore plus Olivia.

-Haha oh putain !

-arrête c'est sérieux, ça vient de l'enfance j'en ai parlé à ma psy. Se défendit la brune

-T'as une psy maintenant ? Demanda avec étonnement le japonais

-Idée de ma sœur, pour « supporter la célébrité » MDR comme si j'étais Beyonce. Et aussi par rapport à ma mère...

-Ta mère ?

-Elle a déserté. On ne sait pas où elle est. Enfin, si en Inde sûrement en train de fumer des joints...

-Attends, j'allume la lampe de mon téléphone. Ça va mieux ? Déclara le noiraude.

-Oui merci.

-J'aime bien ton maquillage.

-Ah bon ? C'est Sunoo qui m'a envoyé le modèle. Ma sœur ne l'aimait pas...

-Ben ça te va très bien donc voilà

-Pourquoi t'es d'humeur à me complimenter ? S'interrogea la française

-Tu le mérites non ?

-Je n'ai jamais connu plus bipolaire que toi comme mec. Un coup, tu es adorable et puis tu deviens froid.

-T'en as connu beaucoup de mecs pour être aussi spécialiste ?

-Jaloux en plus.

-Pas du tout.

-Mouais, mouais. Tu dis ça mais je suis sûre que toi aussi t'en as fait tourner des têtes...lâcha Olivia

-J'ai l'impression d'entendre ma grand-mère... et non. Enfin Ritsu continue de m'envoyer des lettres. Avoua Niki

-Bah voilà, tu finiras avec elle, vous ferez de beaux bébés.

-Plutôt mourrir démembré.

-Ta sœur va bien ? Questionna soudainement la jeune fille

-Pourquoi tu poses cette question ?

-J'ai envie de passer pour la fille sympathique qui prend des nouvelles.

-...

-Oups, j'ai dit une boulette, quelque chose qui ne fallait pas ?

-Je ne l'ai pas vue depuis 2 ans. Elle me manque, ma mère est repartie au Japon... »

Les deux jeunes se turent.

Olivia posa sa tête sur l'épaule de Niki. Elle enroula ses bras autour de sa taille. Cela surprit énormément Niki. Mais il ne désira pas qu'Olivia arrête. Il se sentait bien dans les bras frêles de son "amie" qui le serraient de toutes leurs forces. Aucun n'osait parler pour ne pas briser le moment. Niki l'embrassait tendrement sur le cou et remontait vers son visage. Ces baisers lui firent frissonner. Olivia se raidit.

"Ça va ?"

La jeune fille se retourna et embrassa à pleine bouche Niki.

La porte s'ouvrit. Jessi tendit son téléphone pour ne pas en rater une miette. Niki commença à rougir. Il voyait sa carrière se détruire, sous ses yeux, à cause de cette Olivia. Il allait peut-être tout perdre, ou au contraire sa côte de popularité allait exploser.
Il se décala brusquement et s'éloigna au plus loin de la jeune fille.

Une ombre se posa sur Jessi et lui mit une droite. C'était Ambre !

"Donnez moi votre téléphone si vous ne voulez pas de problèmes connasse.
Et puis, votre petit complice, là, Sunoo qui a simulé un malaise pour mon attention se relâche. Mais il ne savait pas que j'allais utiliser SON téléphone pour appeler les secours. J'ai vu les messages que vous échangiez, tout le coup monté. C'est un de vos stagiaires qui savait que ma petite sœur s'entendait bien avec Riki Nishimura."

C'en était trop pour Olivia. Ambre la prit dans ses bras.
Niki resta derrière observant la scène.

Olivia s'abandonna dans les bras de sa sœur, fatiguée par ce surplus d'émotions. Sunoo arriva en courant, essoufflé et dit:

« Olivia, attends je peux tout t'expliquer ! »

Ambre regarda le jeune homme et lui dit:

"Pars, t'as déjà fait assez de merde et vous je vais vous coller un procès au cul." en désignant Jessi. Ainsi, la journaliste et son stagiaire repartirent suivis d'Ambre, sans aucun scandale à la clé et aussi sans téléphone.

De nouvelles personnes apparurent. Tout d'abord, Jay qui rejoignit Olivia et l'embrassa.

"Oli, tu m'avais tellement manqué !"

Il ne s'était pas aperçu de la présence de Niki trop obnubilé à l'idée de retrouver sa petite amie:

"Ah mais c'est toi Niki ? Je ne t'avais pas reconnu !
Olivia m'avait proposé de l'accompagner pour ton concert, vous avez parlé de quoi ?

-Rien de spécial, anecdotes de lycée répondit Olivia

-J'ignorais que vous étiez ensembles... dit le japonais

-Oui, on s'est revu à New York et voilà quoi..." dit Jay  en attrapant sa petite amie par la taille pour la rapprocher de lui.

Tous les trois, ils se rendirent dans l'ascenseur, une fille aux yeux noisettes et aux cheveux de la même couleur les rejoignit:

"Niki, je voulais te souhaiter bonne chance pour ce concert car je sais qu'il compte énormément pour toi." La châtain l'enveloppa de ses bras. Elle le fit sans complexe car elle savait que l'ascenseur n'avait pas de caméra. Les deux personnes présentes étaient des invités étrangers qui n'auraient aucun intérêt à divulguer sa relation avec le jeune idol. Ils s'étaient rencontrés au "travail", elle, une trainee qui venait tout juste de débuter dans le groupe NMIXX.

Cette scène de l'ascenseur était particulière à regarder lorsqu'on savait ce qui s'était passé entre la brune et le noiraude. Ils se tenaient à l'opposés avec dans leurs bras leur petit ou petite amie. Le couple Niki et Ji Wu se détachèrent et sortirent en premier. Olivia regarda dans sa poche et trouva un petit mot:

"I guess we're both disappointed ?"
(Je suppose qu'on est tous les deux déçus)

____________________________________

Salut les gens, vous allez bien ?

Sachez que ce chapitre est l'avant dernier (et oui 🥲), est-ce que ça vous intéresserait des updates sur Chan/Mi-Kyong ?

Je vais bientôt poster ma nouvelle fanfictions sur Jay qui s'appellera "My bodyguard and I". Si vous avez des suggestions de titres je prends !

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant