Nishimura Riki 🛐🛐
_______________________________Et on s'est embrassé.
Ce baiser est doux, subtil. Différent de tous les baisers que j'avais jamais eus.
En effet, mes premiers bisou, je les ai faits avec des garçons qui voulaient seulement se prouvaient leur virilité d'ados pubères.
Et désolé, mais imaginer maintenant leur langue essayant de tourner ou autre bizarrerie me dégoûtent...Bref, revenons-en à Chris. On a continué notre soirée dans ce parc. On s'est assis sur un banc je me suis allongée sur ses genoux. On continue à écouter de la musique. C'est un moment reposant. Il me caresse les cheveux tout doucement. Je ne sais pas combien de temps on est resté ensemble l'un sur l'autre. Il me repose et m'apaise. On s'est rendu ensuite dans un café. En attendant notre commande, Chris part au toilette se laver les mains. Sunghoon arrive et commence à discuter avec moi:
"Salut Mi-Kyong
-Salut
-Je peux t'offrir quelque chose ? J'ai quelque chose d'important à te dire !
-Euh...
Sans attendre mon accord, il s'assoit.
-Tu vois Mi-Kyong, depuis la primaire je n'ai jamais osé te parler, ou même t'approcher... J'ai perdu beaucoup d'occasions donc je vais droit au but: veux-tu être ma petite amie ?
-Excusez moi vous êtes assis à ma place."
Pdv Niki
Je pris le bus avec Mi-Kyong. Heureusement, elle mit ses écouteurs ainsi je ne dus pas entamer une conversation et cacher mes émotions. Quelque chose d'étrange ce venait de se reproduire. J'avais appris à la connaître.
Honnêtement, j'avais essayé de la détester juste après jalousie. À mon arrivée en Corée, j'avais eu tellement de mal à me faire des amis qui m'acceptent. Les Japonais n'étaient pas très bien vus ici à Séoul... J'avais même dû changer d'école, bref n'en parlant pas.
Dans tous les cas, je ne voulais pas perdre mes amis, pour une nouvelle qui débarque. Je les observais changer, par exemple Sunoo devenait plus confiant par rapport à sa personnalité souvent moquée. Ou même son physique, j'avais essayé de l'aider avec ses TCA, je ne savais pas m'y prendre...
Mi-Kyong semblait moins souffrir de sa solitude. En effet, le divorce de ses parents ajouté au départ de sa mère l'avait anéantie. Elle le cachait mais ça se sentait. De plus, son père la couvre de cadeaux, cependant à ce que j'ai compris, leur relation n'est pas du tout fusionnel voire totalement inexistante. J'aurai dû lui confier mes problèmes avec mon père, je ne souhaitais pas l'embêter avec mes problèmes. Je suis sûre qu'elle aurait la flemme de jouer la psy.
Au début, je m'en voulais de n'avoir pas pu les aider et je ne comprenais pas comment Olivia en quelques semaines, avait réussi.
Finalement, quand on avait été forcé de danser ensemble, une alchimie est née entre nous.Pour autant, je savais qu'elle allait finir avec Jay, le seul, le charismatique...
_______________________________
Saluuuuuut, j'avais trop hâte d'écrire selon le point de vue de Niki.
VOUS LISEZ
Fever [Niki]
Fanfiction« I pick my poison and it's you, Nothing could kill me like you do » [ennemies to lovers] Il était censé la détester. _______________________________________