Kim Sunoo
____________________________"C'est pas trop tôt Sunoo ! Enfin, t'es là. Oh tu nous présentes ?"
Pdv Mi-Kyong
Je ne contiens pas ma surprise lorsque j'aperçois Olivia au côté de Sunoo. La jalousie s'empare de mon esprit. Je me retrouve dans un état de divagation, je n'écoute plus ma raison. Je pousse mon gobelet dont le contenu se déverse malencontreusement sur Olivia.
"Désolé, je ne l'ai pas fait exprès...
-Ne t'inquiètes Mi-Kyong un peu d'eau et ça part, répond-Elle, cependant sa voix la trahit, elle voudrait me tuer.
-Attends, on va nettoyer tout ça, s'exclame Sunoo."
Les deux prennent plusieurs serviettes du distributeur du fond de la salle et nettoient le sweat d'Olivia. Voir Sunoo, si attentionné envers Olivia me crispe et m'irrite. Pourquoi il la regarde ainsi avec de gros yeux ?! Ils rigolent ensemble...
Chae tente de m'engueuler tout en chuchotant pour la discrétion, ce qui donne un résultat comique:
"Qu'est-ce qui t'as pris ??
-C'est Olivia.
-La Olivia ?
-Oui.
-Et la fille mystérieuse de Sunoo...rajoute Chae
-Arrête avec ça, je m'en demande comment ils se connaissent...".
Chae me donne un petit coup de pied sous la table. Une manière comme une autre de m'alerter du retour de Sunoo et Olivia.
Olivia avec sa voix faussement sympathique nous aborde:"Vous parliez de quoi ? demande-t-elle
-Mi-Kyong nous expliquait ton arrivée récente à Séoul, dit conventionnellement Heesung.
-Qui, que, quoi, dont, où, vous connaissez ? Réagit Sunoo
-C'est ma demie sœur...
-Ahhh ok
-T'avais pas remarqué l'air de famille ?! l'interroge Olivia"
Sunoo rigole à sa blague nulle, son visage s'illumine. Son rire remplit la pièce. De plus, Heesung et Chae-young se joignent à ce rire collectif. Moi, je reste la seule impassible. Cette fille s'empare de ma vie, de ma famille, de mes amis et de Sunoo...Ça ne va pas se passer ainsi !
"L'heure de l'essayage approche, il faut qu'on parte, dis-je
-Quel uniforme ?
*elle est conne, mon dieu*
-Celui de notre lycée, de ton futur lycée...
-Ahhh"
Je ne survivrai pas longtemps dans cet environnement. Je me tirerai une balle avant que le semestre touche sa fin. Rationalisons, Olivia est sûrement le genre de fille qui se débrouillera pour s'entendre avec les populaires. Donc, elle me laissera enfin surtout Sunoo.
VOUS LISEZ
Fever [Niki]
Fanfiction« I pick my poison and it's you, Nothing could kill me like you do » [ennemies to lovers] Il était censé la détester. _______________________________________