18

1.1K 64 35
                                    

Sunghoon skr skr
_______________________________

Pdv Christopher

"Excusez moi vous êtes assis à ma place

-Alors ? Mi-Kyong répond moi !!
Sunghoon commence à poser avec insistance sa main sur celle de Mi.

-Mi-Kyong on doit y aller maintenant.

-Qui es-tu ? m'interroge le piqueur de place

-J'habite à côté de sa prof de maths. Mi, on y va le film commence dans 1/4 heure !

-Euh...Salut Sunghoon à lundi !"

On quitte le coffeeshop sans un bruit. Je voudrais la tenir par la main pour autant ce Sunghoon ne m'inspire pas confiance. Si je n'étais pas intervenu, je sens il aurait commencé à s'énerver et...Je l'ai lu sur son visage qu'il voulait me tuer. On s'est assez enfin éloigné de ce café.

"C'était quoi cette excuse de cinéma ? Elle me demande

-Ce n'était pas une excuse, viens.

On rentre dans le cinéma. Je prends un film au pif. Une comédie romantique, on est seul dans la pièce, je savais que les cinés étaient ruinés mais à ce point là !
Tout à coup, je sens un pop corn percuter mon visage. Puis, j'entends le rire malicieux de Mi-Kyong. Elle va voir ce qu'elle va avoir. On débute ainsi une bataille de popcorn. On rit aux éclats. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Le film se termine. On sort de la salle, sages comme des enfants qui oublient qu'ils viennent de commettre une bêtise .

"Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi.

-Je peux pas rester avec toi ? Mon père n'est pas là...

-Mi, ton père me connaît pas, c'est hors de question ! En plus si il apprend que t'as dormi chez un inconnu...et de toute façon ça ne se fait pas, t'es qu'en dernière de lycée  !

-Il s'en fiche ! Il n'est même pas dans le pays...

-Teuteu, tu vas rentrer chez toi et seulement chez toi.

-T'iras où après ?

-Ce n'est pas intéressant...

-Diiiiiiis, cri d'enfant hystérique

-Au studio.

-Emmène moi là-bas !! (Daddy je veux un autre poney)

-non.

-Si

-non

-si

-non

-siiiiiiiii.

Pdv externe

Après de longues négociations inutiles. Chris finit par accepter de l'emmener. Une fois là-bas, Mi-Kyong  s'installe sur une chaise et s'endort. Chan quant à lui, commence à « bidouiller » sur son ordinateur. Il aime ce qu'il fait et ne se rend même pas compte du temps qu'il y passe.

Fever [Niki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant