1.

7.8K 232 1K
                                    

A tout ce qui passe par la j'aimerais préciser que l'histoire auras une histoire à elle seule c'est a dire que je suis pas vraiment l'anime pour l'instant je préciserais au cas où !bon aller bonne lecture les gens !❤️

T/p t/n je suis en 4 eme actuellement et je viens d'emménager a Shibuya.

J'ai perdu tout mes copains j'ai trop la haine ! (Copain lol non juste des connaissances j'ai pas vraiment d'amis)Je vivait a Miyazaki avant de venir vivre à Tokyo !

J'ai perdu tout mes copains j'ai trop la haine ! (Copain lol non juste des connaissances j'ai pas vraiment d'amis)Je vivait a Miyazaki avant de venir vivre à Tokyo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà la distance des deux villes !
(Est-ce j'ai utilisé la carte snap oui totalement !🤡)

Je commence donc une nouvelle année scolaire dans un nouveau collège c'est connaître personne on adore...(j'espère que vous comprenez sa fait quoi😔🤚)

Sa fait déjà plus d'un mois que mes parents et moi sommes installés mais pourtant je me suis encore fait aucun ami!(en même tant je sort pas sauf pour les courses avec mes parents🤡)

-T/p sort un peu c'est bientôt la rentrée là tu a toujours pas d'amis !
-Je m'en fou ...
-Qu'est-ce tu peux être soulente quand tu t'y met !
-Qu'est-ce que tu peux être soulente quand tu t'y met!!!*elle repet se que sa mère dit avec un ton moqueur si ta pas compris !😂😭

-Putain t/p!

Ma mère se rapproche de moi avant de me mettre un énorme claque sur la joue

-Sale enfant vas!
-Il fallait se protéger alors Maman!
-Tu fait chier!

Elle me redonne une autre claque plus forte que la première,je cogne donc ma tête contre le mur ! Et je commence à saigner

-Tu à raison j'aurais dû me protéger !

Ma mère est parti en claquant ma porte de toute ses forces ,vous inquiétez pas , c'est la relation que mes parents et moi avons depuis toujours !

Une fois elle était tellement en colère quel ma taper avec sa ceinture sur mon ventre quand j'avais 4 ans et depuis j'ai toujours la marque ...

Ma mère était horrible mon père aussi,enfet il regretté de m'avoir consu ,j'ai de nombreuses fois pensé à me sucider mais non parceque il seront enfin libre donc non !

J'en avais mare de rester sur mon lit , j'ai donc décidé de sortir ouais comme sa en pleine nuit j'ai juste mit un gilet sur moi avant de partir il fesais froid dehors .

Sa m'arrive souvent de sortir le soir et de revenir quand l'envie me prend,la dernière je suis resté 3 jours sans nouvelles et je suis rentré et c'était comme si j'étais parti acheter du pain lol!

J'ai marché de longue minutes avant de trouver un Park pas beaucoup éclairé mais je suis donc poser sur la balançoire .

Je me suis mise à pleurer a crier à demander à Dieu pourquoi j'ai mériter une vie comme sa !

Hein Pourquoi T/p t/n pourquoi moi quoi j'ai rien fait de mal ...

J'ai continué à pleurer ainsi de longue minutes (oui à certains moment je me lache)

Avant que quelqu'un m'interpelle !

-Et toi là qu'est-ce qui va pas ?
-Rien...
-Menteuse sa fait 10 min que tu arrête pas de pleurer !
-Hein comment tu sais !
-En passant devant le Park je t'es vue la assi entrain de pleurer et de crier pour quoi à moi...

-C'est rien c'est ma vie laisse ...
-Non je veux t'aider !

Le jeune blond dont je ne connaissez pas le nom c'est donc assi a coter de moi pour me parler

-Alors ?
-C'est mes parents...
-Va si raconte moi tout !

Prise par mes sentiments j'ai décidé de lui parler de raconter au jeune blond tout se qui se passer au quotidien avec mes parents !
Mes nombreuses cicatrices sur mon corps les claques et les coups violent les punitions,la nourriture.Oui quand je fesait une bêtise je ne mangeais pas pendant toute la journée c'est sûrement pour sa que je suis aussi maigre ahah! Je n'avais pas d'amis car les gens ne m'aimer pas il disait que je fesait trop masculin ,je me battais aussi,j'ai dû donc changer plusieurs fois de collège du à mon comportement ,j'étais toujours seul...les gens ne voulais pas me parler donc j'avais quelques connaissances qui me disait bonjour et comment ça va et tout mais rien de plus mais c'était déjà énorme pour moi !

Je ne connaissait pas le sentiment d'amour de mes parents ou de ma famille.Ma famille ne m'aiment pas non plus je recevais un cadeau pour mon anniversaire et rien de plus ,
Mes parents me répéter sans cesse que j'aurais pas du n'aitre !

Le blond m'écouter attentivement ,avec quelques réactions surpris ou encore de la tristesse dans se yeux.

Il ne parler pas du tout il se contenter de hocher la tête ou de dire ,oui je voit !

Je lui est tout raconter de A à Z

Le blond était toujours attentif et on dirait qu'il s'intéresser à moi , que mon histoire le touchée bref je sais pas comment le dire !

J'ai parlé pendant 2h environ non de stop durant les quels ,je me mettais a pleurer de temps en temps du au mouvais souvenir qui revenaient !

Pour me réconforter le blond posas des fois sa main sur mon épaule pour montrer sûrement sont soutiens pour moi à mon avis !

A la fin de mon monologue le jeune blond ,fit un geste au quel je ne m'attendais pas du tout !

-Putain je suis vraiment désolé...une fille aussi jolie que toi ne métrite pas sa ...tu devrais avoir une belle vie comme tout le monde !

Il me pris alors la mains pour me mettre debout et commença à me serre dans c'est bras

-Merci...

J'ai donc commencé à mettre aussi mes bras autour du blond !

Je me sentais comme en sécurité dans se bras si chaux !

-Comment tu t'appelle enfet ?
-Chifuyu et toi ?
-T/p !
-Gomen'nasai (Désolé) j'aurais dû te poser cette question avant !
-T'inquiètes !Deja que tu m'a écouté...
-Je vais trouver un moyen pour t'aider t/p !

-Tu sait t'es le premier à m'écouter !
-Hum...
-Merci..

Je recommence à me mettre à pleurer ,et Chifuyu me sert plus fort contre lui

-Je suis désolé que tu a dû vivre sa ...
-T'en fait pas au moins tu la écouter ~
-T/p...
-Sa fait du bien quand quelqu'un nous écoute... C'est bien un câlin j'en est jamais eu...

Je sais même pas pour quoi j'en est parlé avec lui un inconnu de base !

-T/p...tu a tellement souffert...

Chifuyu et moi sommes rester comme sa pendant de longues minutes. C'est vraiment agréable d'être dans les bras de quelqu'un ! Mes parents m'ont jamais pris dans leurs bras euh!

——————————————————-

Fin du chapitre j'espère qu'il t'aura plus !!! Pense à voter et a commenter si ta aimer sa fait plaisir et désolé des fautes !
Aller kiss les gens !🥰

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant