Les personnes du Toman étaient tous démotivés et n'avaient plus envie de se battre !-Putain!
-T'en fait pas sa va aller*dit ChifuyuAlors que leur morale était au plus bas Takemichou a foncer sur un gars en criant se qu'il leurs a redonner le morale et leur ont permis de reprendre confiance en eux
-Mitsuya:Pas mal Takemichou !
-Sacré Takemichou !!!
Ont est tous parti se rebattre apres cela !
Draken c'est fait au moins 20 mec à lui seul genre waouh! Je m'occuper de quelque mec il n'était pas très fort en solo mais quand il y en avait plusieurs c'était autre chose !
Je m'en sortais pour l'instant en tout cas!
Je me tourne vers Mikey pour voir se qu'il en est ! Et là je vois un 1 v 3?
Wesh Kazutora ta pas de couille ou quoi! Pff même a 3 je sui sur Mikey vous démonte !Mikey s'en sortait au début mais d'un coup les deux là l'ont attrapé pour l'empêcher de bouger! Puis Kazutora et passer derrière lui avec une barre fer en main!
Il était sur le point de le frapper ! Non Mikey va mourrir si il se prend sa ! Kazutora la taper de toute c'est force ! Et Mikey c'est retrouver à terre !
Draken et moi avons crié:MIKEY !!
-Fait Chier putain!
Un gars m'a sauter sur le ventre et ma plaquer par terre ! Frr lache moi !
Je lui donne un coup dans l'entre jambe ! Puis je me lève et en lui donne un énorme coup de pied dans la figureEt après cela il me lache le pied !
-Kazutora:Le Valhalla a gagné
-Mikey:Dit moi juste une chose Kazutora !
-Kazutora:Hein?
-Mikey:Je suis ton ennemie ?
-Kazutora:J'ai...Souffert à cause de toi! C'est de ta faute si je j'étais en maison de correction !
-Mikey:Hein qu'est-ce que tu racontes !?
-Kazutora:Bien sur que tu est mon ennemie !!Après cela un des gars à recommencer à tenir Mikey pour que Kazutora puisse le taper encore ! L'autre tenais sa jambe !
Alors que Draken voulais l'aider Hanma la empêcher de passer ! Moi je continuer de battre avec des gars
-MIKEY !!!!
Kazutora continuer de le frapper au visage avec la barre en métal ! Si sa continue il va vraiment mourir!
Mikey c'est repris à donner un énorme coup à Kazutora ! Je me suis inquiété pour rien à mon avis !
Mikey les a mis à terre ! Après cela il c'est mis à genoux ! Et les gars du Valhalla voulais l'éliminer !
Il se sont tous mis à le courir dessus !Mitsuya Chifuyu ,Draken et moi essayons de les empêcher mais ils sont nombreux !
Alors que Mikey aller se faire frapper Kisaki l'a défendu ! Kisaki ! Bas au moins il a servie à un truc!
Baji est arriver derrière lui et lui a donner un cou de barres sur le bras se qui la fait voler!
Je l'aime pas Kisaki peux importe se qu'il en arrive de lui! J'en suis sur Baji ne ferras pas de mal à Mikey de toute façon !
Alors que Baji aller se battre contre Kisaki ,Chifuyu s'est interposé !
Chifuyu mais tu étais à coter de moi il y a 5 min?Il essaye de le résonner mais Baji lui donner un coup dans la tête comme si il en avait rien à faire de lui !
-Chifuyu !!!
Je me précipite vers lui pour l'aider à se révéler ! Takemichou se jette sur Baji et Kazutora arrive derrière eux puis enfonce un couteau dans le dos de Baji!
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!