17.

2.1K 86 192
                                    




Lemon en vue je préviens 🍋

Comme je le disais Chifuyu posa sa mains sur mon seins droit ! Avant de commencer à le malaxer avec douceur , il m'embrasser en même temps dans le cou !

Quelque petit gémissements sortais de ma bouche ! Car le jeune blond malaxer assez bien! Et puis il me mordait de temps à autre dans le cou!

Je commence à retirer son t-shirt ! Afin de profiter de la vue que c'est abdos me donner ! Il retire sa main sur ma poitrine ! Et je commence à l'embrasser dans le cou! !

Le blond laisser sortir quelque grondement ! Mais il n'osait pas trop sûrement du à sa fierté !
Je l'es donc mit assis et je me suis placée sur son bassin!

Son objet était déjà bien durcir ! J'ai enlevé mon t-shirt pour qu'on soit à peu près pareil !

-T'es si belle !
-Merci...

Je penche vers le blond j'étais à coter de son oreille et j'ai commencé à bouger mes hanches assez lentement! Mais assez pour le blond prennent du plaisir !

J'affichais un sourire satisfait ! Mais cette petite période de domination ne dura pas longtemps ! Le blond dégrafa mon soutif à une main d'une telle vitesse que je n'est rien vue venir !

Il enleva mon soutif et m'allongea sur son lit et se mit entre mes jambes! Nos deux bassins étaient collés ! Je mit mes mains devant ma poitrine gêner !

-Si tu veux on s'arrête là!?
-Non c'est bon...j'ai juste honte ...
-Tu est magnifique voyons !

Il m'embrassa sur le front en me disant cette phrase qui me rassura un peu !

-Merci!

Je retire mes mains devant ma poitrine ! Et le blond me regarda avant de faire quoi que se soit ! J'ai hoché la téte en guise de réponse !

Il descend délicatement sa bouche près de celle si avant d'embrasser avec délicatesse ! Ce contact me fit frissonnait ! Un frison a parcouru mon cour tout entier ! Je n'avais jamais ressentie sa !

Le blond commença a ouvrir sa bouche ! Il passa sa langue sur ma poitrine ! Puis sur le milieu de celle ci ! Je gémissais encore et encore plus fort ! Ce qui excité le blond ! Il commença a les mordiller très légèrement pour ne pas me faire mal !

-Ahh~

Je mit assis le blond pour pouvoir lui donner du plaisir à son tour ! Je commence par retirer tous c'est vêtements ! Et je peux enfin voir le précieux de celui si !

J'avais raison il est énorme et grand !
Je pose ma main droite sur celui si et je commence à faire de léger va et viens mais je suis un peu perdu c'est ma première fois!

Je vois Chifuyu me regarder il avait de l'excitation dans c'est yeux! Mais il regarda mon visage et ricana doucement en me voyant perturbé !

Sa ma énervé et j'ai donc accéléré mes mouvements et je l'es mis en bouche !
Sa a marché le blond ne pouvait pas s'empêcher se gémir !

-Ahhhh~Hum~T/p~

J'ai continué jusqu'à se qu'il vienne !

-T/p~ je vais venir !~

J'ai continué de faire se que je faisais ! Mais le blond recula ma tête et a préféré venir en dehors de ma bouche! Son liquide c'est protéger sur ma bouche, mon cou et mes seins! Il en avait aussi un peu sur lui!

-Désolé attends je t'essuie!

Il pris un mouchoir qui se trouver juste à coter du lit ! ( une boîte entièrement de mouchoirs ! Je sais à quoi il servent !🥲) il m'essuie donc pour pas que se soit trop collant !

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant