Informations les gens ,une ami à moi a eu l'idée de créer un groupe insta avec environ 15 personnes et se groupe servira à parler sur les fan fiction qu'on lit et tout et que chacun pourra s'attribuer un personnage de Tokyo revengers !Sauf Mikey vue que la Créatrice l'a prise !
Si vous voulais plus d'informations ajoutez se snap : chachou35133
Sa pourrait être marrant de discuter exister pas !:)
Sur ceux bonne lecture ;)Chifuyu et moi sommes donc sommes donc sortis,nous nous sommes promener en moto dans tous Tokyo il m'a fait visiter un peu !
C'était amusant ! Il m'a fait découvrir de beau endroit ! On c'est bien amusé ahah !
Alors que nous étions poser dans un endroit calme ,Chifuyu reçoit un appel de Mikey en disant que il y a une réunion du Toman se soir ,pour désigner le nouveau chef de la 3éme division,vue que l'ancien chef ,est aller en prison,car il a poignarder Osanai l'ancien chef de Moebius
Je connais pas plus que sa je suis arriver après dans le Toman!
-Bon vient on passe chez moi pour se changer et on va en réunion !
-Ok!!!Nous sommes donc rentré chez Chifuyu et nous nous sommes changer je suis parti me changer dans la salle de bain pas devant lui cette fois!
Comment sa me va trop bien cette uniforme !Je décide d'attacher mes cheveux en demi queue haute et de laisser deux petite mèches par devant !(imaginer la coiffure que vous voulez !😭)
-Je suis prête !
-T'es magnifique T/p...
-Merci!Tu est beau aussi comme sa !
-Eheh merci!Chifuyu m'embrasse avant de partir et nous partons ensuite ,au sanctuaire là où se passe toute les réunions du Toman!
Une fois arriver là bas il y avait déjà beaucoup de monde ! J'étais là seul fille je crois !
-T/p!
-Mitsuya !!!
-Ouii!
-Merci d'avoir fait mon uniforme enfaite je doit de remercier surtout que tu la fait personnellement !
-Je t'en pris T/p!,j'aimerais devenir ton meilleur amis !?
-Et bas on peux dire que c'est déjà le cas !Il met son bras sur mon épaule et me donne un petit baiser sur le front !
-Et Takemichou !
-Ah coucou T/p!
-Ta pas d'uniforme ?
-Euh non ...je fais pas encore parti du gang !
-Ah bon? Mais ...
-C'est une longue histoire !
-D'accord d'accord !Une fois finit la discution avec Takemichou ! Je vois Smiley et Angry de l'autre coter !Je leur fait un coucou avec ma main , Smiley me répond de la même manière et Angry sort juste la main de sa poche et la lève légèrement !
Après cela Draken a commencé à crier pour nous réunir !
-LA RÉUNION VA COMMENCER TOUS EN PLACE !
-Tout le monde:OuiiNous somme donc monter et nous nous somme mis face à Mikey , Mikey quand il est devant nous Comme sa il fait tellement plus mature que quand il est dans la journée avec c'est pote ,c'est incroyable comment il se fait respecter ! Je l'admire beaucoup aussi !
-Draken:LA NOMINATION DU NOUVEAU CAPITAINE DE LA 3 EME DIVISION VA MAINTENANT COMMENCER !
Tout le monde commencer à s'interroger sur qui sa pourrait être , franchement moi je ne disais rien car je connaissais a peine la situation !
-Mikey : CAPITAINE DE LA 3 EME DIVISION !! AVANCE TOI !
Quelqu'un derrière nous commencer à nous dire de nous pousser ,nous nous sommes donc décaler pour les laisser passer
Il commence à avancer jusqu'à Mikey avant de s'asseoir dos a lui une marche !
Il se met dos a Mikey,au boss!? Sérieux ?
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!