Les gens j'ai poster de nouveau xreader je vous laisse aller le lire enfin j'espère ! Bon aller bonne lecture ❤️
Deux moi sont passer depuis la dernière fois que je vous est raconté mon histoire !
Actuellement je laisse toujours Chifuyu galère pour m'avoir ! Ahah c'est drôle, il l'a bien mériter après tout
Aujourd'hui je fait rien de spécial je compter rester chez les Sano à rien faire mais j'ai reussu un message de Chifuyu et il me demande de venir chez lui!
Je lui dit que j'ai la flemme de bouger de mon lit là , et il me lache un vue ?!
Connards va, et comment j'aime pas quand il me lache un vue c'est trop chiantJe suis toujours allongé sur mon lit jusqu'à que Mikey rentre et se jete sur le lit! Heureusement je me suis décalé sinon il m'aurait tomber dessus le con!
-Mikey tu fait chier imagine tu m'aurais écrasé !
-Mais non T/pchou vue que ta bouger!
-Imagine j'avais pas bouger ?
-Je savais que tu aller bouger !
-Ouais...Mikey et allongé sur le ventre a coter de moi , et vue que je m'ennuie je commence à tresser ces cheveux
-Arrête sa route de suite !
-Aller laisse moi faire si te plais Mikeychou?
-Fait vite connasse !
-Moi aussi je t'aime !Il s'assoit dos à moi et je commence à le tresser les cheveux, je lui fait deux couettes magnifiques !
-Viens ont va voir Emma !
-Hein non lache moi sale folleJe tire Mikey de toute mes force et Emma était juste dans le salon avec Draken !!!
-EMMAAAAA
-QUOIIII!
-Regarde le chef-d'œuvre que j'ai fait !
-Au putain Mikey... mais t'es magnifique !
-Ta vue sa lui va trop bien!Je pose mes mains sur ses épaules et je le met devant moi pour bien montré à Emma!
-Draken:Tu t'es fait victime Mikey !
-Ta gueule Draken, je te rappelle que ta une tresse aussi idiot !
-Draken:Toi la t'es morte !
-Merde ...Je me cache derrière Mikey, alors que Draken se lève du canapé pour venir me tuer je suppose !
-Touche pas a ma T/pchou!
-A ouais sinon quoi?-Mikey protége moi si te plaît...
-T'inquiètes pas T/pchou personne ne te touchera tant que je suis là !
-Draken:Fait pas le fort je te démonte si j'en est envie !
-Essaye pour voir !Mikey et Draken se lance des regards noir quand à moi j'avais mes mains sur les épaules de Mikey derrière lui!
Je fait signe à Emma de les calmer !
-Calmer vous les gars viens Draken on va prendre l'aire !
-Ta de la chance enculer !
-Parle mieux !Draken et Emma sont sorti et il rester plus que Mikey et moi !
Ouf j'ai vraiment eu peur la !Je sert Mikey dans mes bras pour le remercier ! Mikey c'est comme mon grand frère je l'aime beaucoup !
-Merci Mikey !
-De rien T/pchou!Mikey enlève ces nattes et refait sa coiffure normalement !
-Mais non putain!
-Sois contente que je te laisser faire !
-Pauvre type !Je part dans ma chambre en claquant la porte ! Va si la il m'a soulé mes tresses étaient trop belle il a tout gâché la putain ...
Je me met sous ma couverture et je pense ... je sais pas à quoi je pense mais je pense...
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!