16.

1.8K 83 220
                                    

DUCOUP pas de lemon avec Mitsuya 😔mais je vais en faire un avec Chifuyu au prochain chapitre voilà ct tout bon bonne lecture !


Comme je le disais Mitsuya et moi ont s'embrasser ! Mais à un moment Ont c'est arrêter par manque de souffle !

Ont se regarder tout les deux dans les yeux! Puis ont pris conscience de notre connerie ! Mitsuya s'assoit à coter de moi et passe sa mains sur son visage !

Quand à moi j'essayais de comprendre se que je venais de faire !
Ont aurais pas dut merde! Bon ont est tout les deux complètement soûl donc bon tu m'étonnes !

-Pardon T/p je sais pas de qui m'a pris!
-T'en fait pas ! Ont est coupable tout les deux !

Ont se regarder un peu genre tout les deux ! En même temps ont est un peu fou!

-Bon je vais dormir dans le salon!
-Non c'est reste dormir là ! Mais on s'embrasse plus!
-Sa me va !

Ont c'est donc mis chacun de son coter! Et ont c'est pas coller cette fois!  J'aime Chifuyu ! J'aimerais que tout redevienne comme avant ! Mitsuya est incroyable mais je préfère le garder en tant que meilleur ami!

Je me suis endormi avec ses dernières pensées en tête !
Le lendemain je me réveille en sursaut car c'est Mikey qui me réveille !

-T/pchou lève toi !
-Tes casse couille de bon matin !
-Bas oui comme d'hab !
-Sale con!
-T'es un pute T/pchou un con à coter c'est rien !

Je pris mon oreille et je lui est balancé dans la gueule ! Il me l'a relancé à son tour ! Puis ont a chacun pris un oreiller et c'est parti en bagarre !

Mikey me fait une balayette et j'e suis tomber mais il me tenait le dos donc je suis pas tomber sur la tête sinon je serai morte avec au tant de force !

-J'ai gagné !
-Tu m'énerve vraiment !
-Moi aussi je t'aime T/pchou!
-Bahah moi a aussi Mikey !

(Signe d'amitié les gens pas de l'amour 😭)

Il m'aide à me relèver et il est sorti de la chambre je me suis changer et j'ai rejoint les autres dans la cuisine !

-Emma:T/p fait vite ont va faire les magasins après !
-Oui oui!

Je dit bonjour à tous le monde et Mitsuya s'excuse quand je luis dit bonjour !

-Encore pardon pour hier soir!
-T'en fait pas c'est pas grave!

Bref ont prend notre petit déjeuner ! Tranquillement tous ensemble ! Et nous sommes parti au centre commercial ! Hina et Takemichou nous attendez la bas !

Une fois sur place vers 12h environ ont c'est séparé les filles ensembles et les garçons avec! Ont c'est donner rendez-vous a 14h pour aller manger après !

Ducoup nous partons de notre coter à la recherche de nos robes de soirée ! Au bout de plusieurs magasins nous avons tout trouver nos robes!

Emma avait opter pour une robes rose magnifique

Emma avait opter pour une robes rose magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant