7.

2.7K 121 392
                                    

Il posa alors c'est lèvres sur les miennes !

(Wesh il m'a embrassé 🥲)

Il commence à bouger c'est lèvres tout en en douceur et je fait de même ! Durant se baiser nos langues se sont rencontrées

Ont s'arrêter seulement pour reprendre notre souffle ! Le jeune blond commença à mettre ses mains dans mon dos ,il s'accroche fort à mon t-shirt avant de mettre sa mains en dessous !

De mon coter je commence à mettre ma main son son t-shirt sur son torse si brûlant,marqué par c'est beau abdos !

Il m'embrasse aussi dans le cou ,et il commence à mordre très fort !
Ce qui me fait sortir quelques gémissements du au plaisir que je recevais du blond !

Il m'allongeas sur le dos,sur le canapé ,
Il leva légèrement mon t-shirt juste pour laisser apparaître mon ventre !Avant d'y déposer plusieurs baiser chaud et doux,et quelque coup de langue aussi !

Il releva sa tête pour venir m'embrasser !il m'embrasser pendant longtemps ,durant de baisser une de mes mais était dans son dos et l'autre dans c'est cheveux ,le jeune blond fofila sa m'a sous mon t-shirt,pour poser celle ci sur mon sein droit ,en le malaxant tout doucement !!!

J'ai mis quelques petit gémissements dans l'oreille du jeune blond !

Nous étions bien partit avant d'entendre la porte d'entrer s'ouvrir !Nous nous sommes relever immédiatement !

J'ai baissé mon t-shirt au plus vite et Chifuyu a arrangé ses cheveux !

-Coucou mon fils*dit sa mère
-Salut ...Maman...
-Oh tu a ramené une fille pour une fois!
-Maman!!!
-Enchanté madame je m'appelle T/p T/n
-Et bien t/p je suis contente de te connaître !
-Mais moi aussi !!!

Chifuyu m'attrape le poignet et nous nous dirigeons vers la porte !

-On sort maman à plus !
-D'accord !

Nous sommes partit jusqu'à sa moto sans dire un mot ...

-Je suis désolé T/p ...
-Eh t'en fait pas c'est rien !
-Pardon...
-C'est bon Chifuyu ont a l'a temps !
-Oui tu a raison !

Il pose c'est main sur mes hanches pour me rapprocher de lui avant de m'embrasser !

Durant se baiser le téléphone de Chifuyu sonne ,il répond donc !

*Appel en cour

-Ouais !
-Chifuyu elle est où T/p?
-Avec moi tu la laisser au centre commercial je te rappelle !
-Oui j'avais une urgence !Vient chez moi avec elle je dois lui donner un truc !
-On arrive

*decroche

-Bon on va chez Mikey !
-Je vais lui donner un coup poing dans la guele !
-T'en fait pas il avait une urgence !
-Ok je me calme ...
-Aller viens !

Je suis monter à l'arrière de la moto de Chifuyu ,et nous nous somme rendus chez Mikey

-T/p!!!Je suis désolé pour tout ta l'heure j'avais une urgence !
-T'en fait pas Taka m'a déposé !
-Ok ,bon ducoup tien,ton uniforme !
-WAOUHHH!
-Mitsuya la fait lui même considére toi chanceuse seul les fondateurs du Toman ont eu le droit à sa !
-Merci beaucoup Mikey !J'yrai remercier Taka !!!IL EST TROP BEAU !!!
-Essaye le !?
-OUIIII

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant