-Ne me promet rien tant que c'est pas fait Chifuyu....
-T/p....-Quoi ? Encore Chifuyu !?
-Je t'es promis d'annuler le mariage et je vais le faire !-Oh non pas question mon garçon !
Alors que nous étions entrains de parler quelqu'un est venu nous interrompre ! C'était sa mère !
-Maman?
-Chifuyu ! Se mariage ne sera pas annulé !
-J'AIME T/P ET PERSONNE D'AUTRE JAMAIS J'ÉPOUSERAIS UNE AUTRE PAS INTÉRÊT !
-C'est se qu'on va voir !Chifuyu c'est avancer vers sa mère pour la contredire ! Quand à moi j'étais toujours derrière lui a le regarder !
Mais alors que je l'es écouter ! J'ai senti quelqu'un me tirer sur mes cheveux , et m'a jeté contre le mur !
J'allais riposter mais je voit que c'est le père de Chifuyu...-Chifuyu:T/p!!!
-Sa mère:Reste la !Sa mère le retenais par le bras ! Et la giflais ! Pour moi son père allait continuer de me frappé ! Mais j'aurais pas pu éviter ma tête à taper trop fort contre le mur j'avais trop mal et ma vison se flouter !
J'allais recevoir un coup , mais quelqu'un c'est interposer, se n'était pas Chifuyu cette fois mais Mitsuya !
-Chifuyu:Merci Mitsuya t'es le meilleur !
-Mitsuya:Je le fait pour T/p pas pour toi!
-Chifuyu:...Mitsuya a repoussé son père et m'a aider à me relever ! J'ai remercié Taka et Chifuyu a couru vers moi apeuré !
Il m'a prise contre lui! Et ne voulais pas me lâcher! La famille de Stéphanie et arrivée avec elle au même moment !
Les parents de Chifuyu essayer de se justifiés mais Chifuyu ! M'a tirer sur le bras et m'a emmenée devant les parents de Stéphanie et devant elle!
-Chifuyu: Je suis désolé de vous décevoir mais je n'épouserais pas votre fille !
-Stéphanie:Mais qu'est-ce qui te prends Chifuyu ? Elle t'a retourné le cerveau ?
-Chifuyu: Non ! C'est elle que j'aime! C'est avec cette fille que je veut finir ma vie ! Pas avec toi !
-Stéphanie:Chifuyu...
-Mère de Stéphanie:Arrête ma fille !
-Stéphanie:Mère?-M. de Stéphanie:Si il ne t'aime pas ! On va pas le forcer !
-Stéphanie:Mais je l'aime moi!
-M. de Stéphanie:Oui peut être mais lui non ! Tu trouvera quelqu'un d'autre !
-Stéphanie:Mère?!
-P. de Stéphanie:Stop maintenant ont iva ! Veuillez nous excuser nous croyons que vous aimez notre fille !
-Chifuyu:C'est pas grave !Ses parents et elle même sont repartit à la fête ! Et les parents de Chifuyu ont essayé de les rattraper !
Il ne rester plus que Mitsuya Chifuyu et moi maintenant !
-Promis je te ferais plus jamais souffrir T/p!
-Hum!
-Je sais j'ai étais qu'un con un charo un pauvre mec car je te fait pleurer et souffrir énormément et je m'en veux... mais laisse moi me rattraper tu veux ?
-On verra !
-On verra ? Comment sa ?
-Prouve moi que tu m'aime pendant les prochains jours semaines et mois et là peu être ne te pardonnerai !
-D'accord !*rireJe prends le bras de Mitsuya et je lui demande si ont peux repartir à la soirée ! Après tout il m'a bien fait galérer se con pour quoi je lui sauterais dessus après quelques excuses ! Il est fou ! Jamais de la vie ! Et puis ce n'est pas lui mon cavalier se soir c'est Mitsuya!
-Mitsuya:Fait la encore souffrir et je t'explose la gueule ok!?
-Chifuyu:T'inquiète sa arrivera plus!Mitsuya et moi sommes donc partit mon bras toujours sur le sien , vers la fête !
Ont est reparti s'asseoir avec les autres comme si de rien était !
-Emma:Il c'est passer quoi?
-Rien ont a juste parler !
-Mikey:Pourquoi t'es décoiffé alors ?
-Décoiffé ! Merde Mitsuya pourquoi tu m'a pas dit !
-Mitsuya:Désolé !Ils nous regardent bien tous avec incompréhension !
-Mikey:Ne me dites pas que vous avez...
-Draken:Vous l'avait vraiment fait !
-De quoi vous parler ?
-Emma:Et Chifuyu ?
-MAIS FAIT QUOI BORDEL?
-Mikey:Baiser !Mitsuya et moi ont c'est regarder et ont à rigoler !
-Non jamais Taka c'est comme mon frère pour moi!
-Et moi T/p c'est comme ma sœur !Taka m'embrasse sur le front et les autres ont l'aires soulagées ! Bande de fou ! Comme si j'allais le faire avec lui là !
La soirée se finit tranquillement et chacun rentre chez sois ! Une fois arriver chez Mikey ! Je part me doucher et je m'allonge sur mon lit fatigué !
Alors que j'étais sur le point de m'endormir ! J'ai reussu un message se qui m'a réveillé ! Je regarde donc qui m'envoie un message aussi tard ! Et là je vois que c'est Chifuyu !
Il m'a envoyé un :Je t'aime fait de beau rêve! ❤️
J'ai juste souri à se message mais je n'est pas répondu comme si il croît que sa va être aussi facile de me récupérer rêve toujours ! Je vais le faire galérais ! Il va voir !
Je m'endort donc !
Et puis là je me réveille dans la nuit un sursaut j'avais du mal à respirer je transpirée et tout ! Mais je remarque que je suis pas seul ! Quelqu'un était au dessus de moi ! Et il m'embrasser dans le cou !
Je me suis laisser faire puis il est venu m'embrasser sur la bouche tout en touchant mon corps ! Je sentais mon coeur s'accélèreraient ! Mon excitation monter en flèche avant que celui qui m'embrasse s'arrête et me dit !
-Bien dormi ?
Je regarde son visage et je vois Taka ! Et puis là !
Je me met à crier ! Et je remarque que c'était qu'un rêve ... je me tourne et je vois Mikey et Mitsuya a coter de moi dans l'incompréhension des choses !
-Vous faites quoi ici ?
-Ont est venu te réveiller T/p!
-Et tu t'es mise à crier ça va t/pchou t'es malade?
-Non non ça va ... j'ai juste fait un drôle de rêve !J'étais encore sous le choc de se qui venait de se passer pourquoi j'ai rêver de sa moi ! Wesh! (Bon soyons honnête ont tous déjà rêver de sa avec quelqu'un et se demande pourquoi avec cette personne non ?!😭)
-Mitsuya !
-Oui T/p?
-Ta pas dormi ici hein ?
-Mais qu'est-ce que tu raconte je viens d'arriver !
-Ohhh c'était bien un rêve merci mon dieu !
-Un rêve de quoi ?
-Rien !-Mikey:T/p toi ta rêver de baise !
-Ta gueule enculer !
-Je le savais !
-Ta finit de me faire chier de bon matin !
-Non!Je lui balance mon oreille à la gueule et ils sont parti tout les deux de ma chambre en refermant à porte je me suis préparé et je l'es est rejoint !
-Emma:Quelqu'un t'attend dehors !
-Ok!Je sort voir c'est qui et là je vois lui!
Chifuyu ! Mais qu'est-ce qu'il me veut encore !-Chifuyu ?
-T/p!
-Tu veux quoi!
-Et bien tu ma dit de me faire pardonner c'est se que je vais faire !
-Comment ?
-Tu verras pendant c'est prochain jours,semaines,mois et même années, je vais te montrer que je t'aime et que je suis désolé de tout se que je t'es fait subir !
-Hum ok!C'est mignon quand même
-Tu viens ?
-Ou sa ?
-Surprisse !Chifuyu me tend sa main ! Et j'ai hésiter à la prendre mais je l'es prise quand même ! Et nous sommes parti tout les deux ! Quelque part !
——————————————————
Bon les gens le chapitre prochain sera là dernier de mon histoire ! Donc c'est bientôt la fin de cette histoire ! J'ai un petit pincement au coeur mais je vais en écrire d'autre donc ! Bon désolé de chapitre et pas ouf mais bon ! Aller kiss🥰
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!