9.

2.4K 105 190
                                    


Chifuyu est moi n'étions pas dans la même école ,j'étais dans celle de Takemichou ! On était pas dans la même classe mais bon !

Je suis partit le voir après les cours pour lui demander si il savait où se trouve Chifuyu,mais là je le voit entrain de parler avec un 3 eme

-Oi Takemichou !
-T/n?
-Appel moi T/p voyons ! T'es qui toi ?

-Moi c'est Hanemiya Kazutora,je suis en 3 eme ici!
-D'accord !
-Tu fait partit du Toman ?
-Ouais pourquoi ?
-Ohhh super sa !

Kazutora pose ses mains sur mes épaules et me demande de me suivre avec Takemichou !

Bas j'avais rien à faire j'ai donc accepté ! Takemichou a demander où ont aller !

Il a répondu que nous allons au lieu de rassemblement du Valhalla !
Pourquoi un mec du Valhalla voulais nous emmener nous des gens du Toman la bas ?

-Je t'es jamais vue ici moi?!
-C'est normal je vais plus en cour depuis 5 eme !
-5 eme ?
-Oui j'étais en maison de correction !
-...

Il était en maison de correction ,qu'est-ce qu'il a fait pour aller la bas ?

Une fois arriver là bas il y avait plein de monde il faisait sombre ! Et en plein milieu de tous sa il y avait ...Baji!!!!

Baji était entrain de taper quelqu'un mais je ne voyais pas c'était qui?! Je me décale donc sur le coter pour voir ,c'était...Chifuyu ?!!!!

-Chifuyu !
-Reste la T/p ne fait rien d'imprudent
-Mais...

Les larmes me monter au yeux Chifuyu était dans un sale état le visage en sang !

Cette vision m'étais horrible,il ont poser une question à Takemichou, et il a répondu que Baji était l'ennemi du Toman ,il m'ont demandé de confirmer c'est que j'ai donc fait !

Takemichou a dit à Baji qu'il est l'un des membre fondateur du Toman et qu'il pouvait pas les trahir ,Baji a dit que Kazutora était aussi un membre fondateur du Toman mais pourtant il en fait pas parti

Ils ont ensuite raconté ce qui c'est passer durant leur enfance ,j'écoutais mais pas trop ! Kazutora est parti en maison de correction car il avait tuer le grand frère de Mikey,Shinichiro par accident !

Je m'occuper pas trop de cette histoire je me demandai plutôt comment j'allais faire pour Chifuyu

Il faut que j'aide Chifuyu je peux pas le laisser dans cette état là !

Je me dirige donc vers lui,Baji essaye de me stopper ! Mais je lui donne un coup dans la figure !

Takemichou prends mes deux bras et essaye de me retenir de continuer

-Sale folle !*dit Baji

Il lève sa main sur moi pour me frapper ,je pouvais pas me défendre car Takemichou me tenait les bras !

J'ai donc tourner ma tête sur le coter ,puis une ombre est apparu quelqu'un avait stoppé Baji

C'était Chifuyu !

-Ne la touche pas !
-A ouais sinon quoi?

-Kazutora:Baji laisse les ont les affrontera plus tard !
-Baji:Hum...

Il retire donc sa main , Takemichou me lâcha ,Chifuyu se tourne vers moi je met un des ses bras sur mon épaule pour le maintenir debout

Nous somme donc sortit après cela ,Takemichou est parti de son coter et moi du mien avec Chifuyu,je suis rentré chez lui !

Une fois arriver là bas je le dépose sur sont lit et je vais chercher de quoi n'ettoyer tout sa !

-Je te fait pas trop mal ?
-Non ça va ...tu sais T/p Baji est une bonne personne si il a rejoint Valhalla c'est qu'il a une bonne raison!
-Hum si tu dit !

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant