13.

1.9K 88 309
                                    



-Bon pour le mariage je vais faire de mon mieux pour l'annuler !
-Ok...
-Et....
-Et ?
-...
-Et quoi?? Dit moi si te plais j'ai pas envie de me battre avec toi!
-Je t'es menti sur quelque chose...
-Bon va si dit moi!...
-Quand on parlait de notre première fois...
-Oui?Tu me fait peur ...
-...Bas je l'avais déjà fait avec ...
-Avec???
-Stéphanie....

Je n'est même pas répondu à sa raiponce pour quoi il m'a menti là dessus.... Sa lui coûter rien de me dire ! Il m'a quand même menti!

Je m'en fiche qu'il les fait le pire c'est qu'il m'a menti droit dans les yeux !

Mes larmes monte mais j'essaye de me calmer ! Mais j'y arrive pas !

J'étais tellement énervé qu'il m'es menti! Ducoup je l'es giflais !

-Pourquoi tu m'a Menti ??
-Je sais pas...
-Maïs tu t'en souvenais en plus hein ? Se souvenir tes os revenu comme sa !
-Non .... Je m'en souvenais très bien même....désolé t/p!
-Super ! En plus de sa tu va te marier avec elle!

Je me lève et commence à m'éloigner de lui ! J'essuie mes larmes mais je n'arrêtais pas de pleurer j'y arrivais pas ! Pourquoi mentir le mensonge encore et encore !

Chifuyu se lève et voulais me prendre dans c'est bras mais je l'es repoussé !

-Arrête fait pas comme si tout aller bien!
-J'aurais pas du te mentiez désolé !
-...
-Je vais annulé le mariage promis!
-...
-Je te laisse T/p! Je t'aime !

Il me fait un bisou sur la joue! Avant de partir! Une fois qu'il est partit je me mes à genoux tout en continuant à pleurer !

Il va peut-être se marier avec elle... et je me pose toujours pourquoi il m'a menti !

A un moment je sens des bras chaux et grand m'envelopper,dans mon dos !C'était Mitsuya !

-Taka...
-Ça va aller t/p je suis là maintenant !

Je me suis retourné et je l'es serrer dans mes bras ! Je continuer toujours à pleurer ! Mitsuya se contenter de me serrer contre lui !

C'est bras était chaux et réconfortant!
Il m'envelopper complètement ! A ce moment là j'étais juste bien ! Et je commencer à me calmer petit à petit j'arreter de pleurer !

-Merci! Mitsuya !
-C'est normal T/p!

Il m'embrasse sur le front ! Avant qu'on se relève! ( oui il était assis par terre pendant tout se temps !😂😭)

Mikey arrive par derrière Mitsuya avec Emma ! Mikey se précipite vers moi en me fesant un petit câlin! De quelque seconde !

-C'est finit aller T/pchou!
-Merci Mikey !

Emma me fait un câlin juste après Mikey ! Ont est partit s'asseoir ensuite dans le salon !

J'étais assise à coter de Mitsuya sur le quel ma tête était appuyée !

-T/pchou je comprends ta tristesse de qu'il a fait ...te mentir comme sa c'est horrible !
-Ouiii surtout qu'il va se marier avec elle il était pas très fiable quand il disait qu'il aller l'annuler !*dit Emma
-...
-Mitsuya:Je pense qu'elle préfère oublier tout sa !
-Oui...
-Emma:Oh désolé T/p!
-T'en fait pas Merci de votre soutien les amis
-Mikey:Mais c'est normal !
-Mitsuya:Je serait toujours là pour toi!
-Emma:Ouii!

Nous avons discuter un peu puis Mikey est sorti il avait un rencard ! Avec une fille (pour se qu'il ont mit mon xreader avec Mikey c de elle que je parle mais fait pas parti du gang )

-Mikey un rencard !
-Ouais et alors !?
-Bahah jamais j'aurais penser avec ta tête de bébé là !
-Pff n'importe quoi je suis trop bg moi(je confirme t'es parfait Mikey😩)
-Ouais aller bonne soirée !
-Merci à toi aussi T/pchou!

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant