18.

1.8K 84 103
                                    




Éclipse de Deux jours !

Samedi!(le matin de la soirée !)

(Je passe deux jour car bas rien c'est passer pendant deux jour ! Et que Bas voilà quoi bon let's go !)

Je dormais encore paisiblement avant quelqu'un me réveille ! J'avais pas envie d'ouvrir les yeux j'étais fatigué car j'avais travaillé la veille !

Je met donc la couverture sur ma tête pour qu'on me laisse tranquille ! J'allais me re endormir ! Mais la j'ai senti une tonne d'eau se verser sur moi!

-PUTAIN !!!
-Bonjour T/pchou!
-MIKEY LA VIE DE MÈRE COUR !

Mikey c'est mis à courir sa vie et je l'es suivie ! Ont a couru dans toute la maison ! Et ont a même fait tomber Emma !

-Maïs c'est possible vous êtes de vrais gamins!

Mikey continuer à courir et il est sorti de chez lui! Bas moi comme il m'avait énervé je vais pas chercher où il va je le suis genre ! Ont c'est mis à courir dans les rues de Tokyo pendant 2 min avant que je tombe comme une merde au sol!

-J'en est marre de ma vie ! AIEEEEE
-Désolé T/pchou ça va ?
-Ouais ça va !
-A temps mieux !
-BAS NON ÇA VA PAS IDIOT MON GENOUX ET EN SANG LÀ !
-Faut savoir!
-C'était ironique quand je disais ça va couillons !
-C'est bon laisse je vais t'aider ! Connasse !

Il me met sur son dos et nous rentrons chez lui! Il me dépose sur le canapé et il m'a désinfecté ma blessure !

-Voila !
-Merci! Mais pourquoi tu m'a réveillé comme sa aussi !
-J'avais envie !
-Tes méchant !
-Je sais !

Après se petit sport matinal ! Nous avons déjeuné tranquillement et Emma comme je voulais dit était déjà revenu !

-Dit Emma !?
-Oui?
-Vous avez fait une parti de Uno avec Draken ?
-HEIN MAIS NON ...PAS DU TOUT !
-Ouais ouais!
-Mikey:Ils l'ont fait ! Draken me l'a dit !
-Emma:MÊME PAS VRAI !
-Je le savais de toute façon !
-Emma:T/P!!

Après le petit déjeuner je suis reparti dans mon lit ! Sauf qu'il était mouillé ! Je dormais dans la chambre d'ami ! Bon ducoup j'ai mis les draps la couette et tout a sécher! Et je suis parti dans le lit de Mikey ! Il était dans son lit lui aussi !

-Mikeychou!!!!
-Ouiii T/pchou!

Je m'allonge à coter de lui sur mon ventre ! Et lui il était sur son dos !

-Je m'ennuie !
-Moi aussi !
-Ont fait un truc ?
-Comme quoi?
-Humm... vient ont joue à just Dance?
-Ouais!!!!

Ont sort de sont lit et ont allume la Wii (prêter pas attention aux date de sortie !)

Bref ont allume la Wii et ont à parier que celui qui a le meilleur score doit payer un repas à l'autre ! Ont se met à danser avec une danse avec deux personnages !

Mikey a du mal à danser c'est ma chance de gagner!

-BIMMM J'AI GAGNÉ !
-TU M'ÉNERVES T/P!
-CHEHHHHH
-SALE PUTE!
-CONNARD !

Ont c'est pire les mains pour se pousser l'un l'autre et j'ai réussi a le faire tomber ! Puis je le regarde ! Par terre et ont c'est mit à rigoler ! Pendant un petit moment !

Et quelqu'un rentre dans la chambre de Mikey ! C'était Mitsuya !

-MITSUYA !

Je lui saute dessus pour lui faire un câlin ! Car j'étais heureuse d'avoir gagner contre Mikey !

-Ou la ça va ma t/p!?
-Oui et toi Takashi!
-Oui! Prête pour se soir ?
-Hum oui et toi ?
-Oui!

Il me donne un délicat baiser sur la joue pour me dire bonjour ! Puis il nous rejoint avec Mikey pour continuer une partie de just dance !

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant