-Dit toi que à 4h du mat tu étais dans ses bras !
-Mikey dit moi que c'est faux ?!
-Non non c'est la vérité je crois que Chifuyu c'est réveillé aussi a être heure là et il avait un regard noir sur Mitsuya !Récapitulons,tout les autres se sont endormis avant moi ,et moi juste après ,Mitsuya a sûrement du s'endormîr après moi jsp ,je me souviens dans la nuit j'étais dans les bras de quelqu'un qui était autour de moi ...
C'était donc Mitsuya !?(merde...)
-Mais comment je suis arrivé dans se de Chifuyu?
-Il à dut de reprendre en te voyant dans se bras !je sais pas ?!
-D'accord merci Mikey !-Vous avez finit de guele de bon matin?
-Chifuyu ?
-T'inquiète,ta dormi plus dans mes bras que les sien !
-Ahah d'accord,petit jaloux !
-Wesh t'es à moi pas à Mitsuya !
-Hum...d'accord ~Les dernières paroles de me fesais rougir ,et au même moment,Chifuyu m'enlaçasse dans c'est bras et dépose un baiser dans mon cou ,qui me donne des frissons
-Tu veux qu'on fasse un truc aujourd'hui ?*dit Chifuyu
-Hum se soir aujourd'hui j'ai déjà un truc de prévu !
-Bon d'accord !Chifuyu c'est donc lever est et partir manger son petit dej avec Mikey Smiley et Angry
Alors que j'allais me lever,j'ai sentit une main se poser sur ma hanche,er quelqu'un m'embrasser sur la joue !
-Ahhhh!!!
-Désolé je voulais pas te faire peur T/p!!!
-Euh~Pas grave !!!Je me suis lever en vitesse et je suis partit m'asseoir entre Mikey et Chifuyu !
J'étais gêner de se que Mitsuya venait de faire ,mais sa se trouve pour lui c'est normal !
Enfin moi je trouve sa quand même un peu trop proche !
Une fois finit de manger les gars on commencé à se préparer pour partir ,je me suis donc préparé aussi pour aller acheter le t-shirt que Chifuyu m'avait prêté et qu'il était déchiré,je voulais absolument le racheter !
-Mikey !!!!
-T/p oui???
-Tu peut m'emmener à centre commercial si te plais?!
-Si tu veux T/p!Monte !
-Merci Mikey !!!Je suis donc monter à l'arrière de la moto de Mikey,et je me suis accroché derrière la moto
-Accroche toi à moi T/p! C'est plus prudent !
-Ok mais pas de coup d'accélérations
-D'accordJe me suis donc accroché à lui pour ne pas tombe.Après environ 20 min de moto nous sommes arriver devant un grand centre commercial !
-Et voila !
-Dit Mikey !?
-Oui?
-Tu c'est où il a acheté se t-shirt ?
-Oui vient je t'emmène !Mikey m'a donc emmené dans le magasin ou Chifuyu avait acheté son t-shirt
-Quel taille il faut tu pense ?
-Hum ...je dirais M?
-Bas je suis conne il suffit de regarder dans le t-shirt !
-Bas oui connyone va !(jsp comment sa s'écrit lol😭)
-Ohh t'es pas mieux toi!J'ai donc regardé dans le t-shirt la taille que c'était et ,c'était bien du M !
Je lui est donc ré acheté le t-shirt plus un autre noir que je trouver très joli et que je voulais lui acheter !-Merci au revoir *dit la cassiere
-Au revoir !Je me suis dirigé vers Mikey par la suite sauf ...qu'il n'est plus là ??
Mikey tu m'a abandonné la ?Sérieux oh je connais pas la ville j'ai aucun moyen de rentrer ,je ne sais pas où !
Putain je fait comment moi...Les larmes commence à monter à mes yeux j'etait tellement triste de me retrouver seul et je savais pas où aller !Mikey si je te retrouve je t'éclate la figure !
-T/p?
-Hum...Taka!!!Je lui est littéralement sauter dans les bras les larmes au yeux !
-Ohh T/p ça va ?
-Mikey m'a laissé seul je sais même pas où aller !
-Ok ok calme toi ! Je te ramène chez moi si tu veux ?
-Tu me ramène chez Chifuyu si te plaît ?
-Euh bon ok!Je suis donc monter avec Mitsuya et il m'a déposé devant chez Chifuyu
-Merci Taka !
-Je t'en pris ma belle !Il donc répartit et moi je suis partit sonner chez lui !
Mais personne n'a ouvert ,il devait sûrement être de sorti !Bon je vais l'attendre devant chez lui j'ai pas vraiment le choix vue que je voit pas ou je pourrai aller !
J'ai attendu 2h devant chez lui avant qu'il arrive !
-T/p?
-Chifuyu enfin !!!
-Tu m'attend ici depuis quand ?
-2h !
-Désolé je savais pas !Tu aurais du m'appeler !
-Mon tel a plus de batterie !
-Désolé bon aller viens !Chifuyu me prend par la taille et me colle a lui avant de m'embrasser dans le cou!J'adore quand il fait sa ,je me sens sur un petit nuage !
-Chifuyu ~
-Ça va T/p?
-Oui~On est donc rentré chez lui est on c'est poser sur le canapé !
-Tiens!
-C'est quoi ?Je lui est donc donner l'es t-shirt que je lui est acheté avec fierté !
-Sa ressemble à mon t-shirt !?
-Enfaite le tien il c'est déchiré à cause de ma mère donc se matin Mikey m'a déposé au centre commercial et j'en est acheté un autre en plus pour m'excuser ,après Mikey et parti je ne sais où est m'a laisser !Heuresement Taka ,était là et il m'a déposé ici!
-Merci T/p tu était pas obligé c'est que un t-shirt !
-Sa me fait plaisir !Chifuyu me prends dans c'est bras avant de murmurer quel que chose
-Taka hein...
-Tu apprécie pas Taka?
-Si mais il essaye de te voler à moi !
-Non voyons c'est juste un bon amis !
-T/p je le connais,toute c'est attention qui a là envers toi !il t'a pris dans c'est bras hier soir pour que tu dorment sur lui mais je les remarquer après !
-D'accord je vois Chifuyu mais disons que je suis à toi ...Je commence à rougir et je vois que Chifuyu aussi ! Il commence à me prendre dans c'est bras ! Je met donc mes mains autour de sa nuque avant de poser ma tête sur son torse ,qui étais brûlant ,je sentait son coeur battre à mille a l'heure !
Il commence à me donner des carresse dans le dos et dans mes cheveux ! Je me sentait si bien avec lui !
J'étais entrain de remémorer le souvenir que j'avais de c'est beau abdos ,et du magnifique caleçon noir collant qu'il portait la dernier fois ,du à la quel je voyais une forme très grande...
C'est souvenirs me faisait sourire et rougir encore plus qu'avant !
Il commença a relever ma tête pour que nos deux têtes soit à ,à peine 3 cm
Je sentait son souffle chaud s'écraser sur ma peau !
Il posa délicatement sa main sur ma tête pour me rapprocher de lui ...
———————————————————-
Fin du chapitre j'espère qu'il y'a plus voilà je vous aimes les gens qui suivent mon histoire vous êtes les meilleurs !Esiter pas à partager mon histoire pour m'aider a avoir des vues !Kiss🥰
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!