15.

1.8K 81 221
                                    

ANNONCES :J'ai trop envie de faire un Mitsuya xreader vous en penser quoi ? Je fait beaucoup d'histoires oui mais enfaite j'aime trop voilà donc bon j'attends vos commentaires !
Sur se bonne lecture ❤️




Comme je le disais je me suis endormi dans c'est bras et le lendemain je me réveille toujours dans ces bras !

Mitsuya était déjà réveillé !

-Coucou toi!
-Coucou il est quel heure ?
-6h50!
-Ont à cour fait chier!
-Ouais !
-Pourquoi ont est pas dans la même école Mitsuya !?
-Ahah c'est comme sa c'est tout !
-Hum!

Il me sert encore contre luire décide de rester dans bras je suis bien là c'est comme si rien autour de moi était là! Comme si tout les problèmes disparaissent!

Je me lève quelques minutes après car je doit aller en cour ! Je me prépare donc ! Et Mitsuya me dépose à mon école en moto ! Trop gentil ce mec enfaite!

Je passe les cours normal , je pense pas trop à Chifuyu ! Ça va ! A l'heure de pose ! Je part voir Takemichou et Hina car c'est un peu les seules amis que j'ai dans cette école !

Je m'entais trop bien avec Takemichou et Hina je suis heureuse qu'ils sont mes amis !

-Oh demain on à part cour ! Et Les autres non plus donc on va acheter nos robes pour la soirée d'accord T/p
-Ouiii bien sûr !
-L'es garçon font de leur côté et nous du notre!
-J'ai hâte ! Tu viens dormir chez Emma se soir ?
-Oui Clélie aussi !
-Trop cool on va trop s'amuser !

La journée et passer normal et vue que se soir il y a une soirée avec les filles je ne suis pas partit travailler le soir !

Je rentre chez Mikey en compagnie de Takemichou et Hina! Une fois arriver là bas ! Mitsuya Draken était déjà là Et Clélie aussi!

-Coucou Clélie !
-Ohh coucou T/p!

Je m'avance vers elle et je le prends dans mes bras! Ahah je sais pas je l'aime trop cette fille!

-Désolé je te prends dans mes bras comme sa!
-Pas de problème !

-Mikey ta rétrécie ont dirait ?
-Pardon?
-Je te jure !
-Et toi là t'es morte!

Mikey commence à me pousser et et on commence à s'amuser en se poussant l'un l'autre ! Mikey et plus de force que moi et me pousse et je tombe comme une merde sur Mitsuya !

Alors je vous explique Mitsuya et par terre allongé sur le dos ! Et moi je suis sur lui sur mon dos ! Je me relève mais je suis toujours assise sur Mitsuya !

-Pardon Mitsuya ça va ?
-Oui t'inquiète !
-Temps mieux !
-Euh~T/p lève toi Si te plaît ~!
-Hein pourquoi...

Alors que je posais la question a Mitsuya j'ai senti qu'elle que chose de dur sur me fesses ! J'ai tout de suite compris la situation donc je me suis levée en vitesse toute gèner! En plus j'étais en jupe vue sur que je venais de rentrer de l'école !

-Pardon Mitsuya !
-T'en fait c'est pas ta faute ! C'est moi qui devrait m'excuser ! Mais sa se contrôle pas se genre de trucs désolé ;
-T'en fait pas !

Alors que Mitsuya et moi parlons le autres nous regarder avec beaucoup d'incompréhension !

-Emma:Mais de quoi il parle ?
-Draken :Je sais pas!
-Mikey :Bonne question !
-Takemichou :Ils sont fou?

Bref après ce petit incident ! On c'est mis à s'asseoir et ont parler ! Takemichou et Hina sont rentrés car il avait un truc à régler !

Il resterait plus que Draken Clélie Emma Mikey Mitsuya et moi! Ont c'est commander à manger ont a pris des pizzas ! 4 fromage, saumon chorizo, Kebab ,Margerita ,et Draken a manger une Reine a lui seul !

Nous ont a partagé le reste ensemble ! Puis après ont c'est dit qu'on aller jouer a un jeu ! Ont c'est dit qu'on va jouer à la bière bong! 

(J'espère que vous connaissez le jeu parceque les règles sont longues ! Mais en gros on doit mettre une balle dans un gobelets et l'équipe adversaire doit boire! Et si vous comprenez toujours pas lisez les règles sur internet 😭)

Vue qu'ont devait se mettre par 2 ! Je me suis mise avec Mitsuya ! Et ont a rajouté une règle ! L'équipe perdante devais retirée un de leur vêtements !

Bref on commence donc ,ont est contre Mikey et Clélie ! Mitsuya et moi on se donne à fond mais vue qu'on rigole trop ! Car on arrive pas à les mettre ont a perdu !

Clélie et Mikey avec finit mettre toutes les balles d'en chaque verre! Donc Mitsuya et moi à du boire! C'était de la vodka ! Asser fort mais vue qu'on a perdu ont avait pas le choix!

Ont a but 5 gobelets chaqu'un ! Et ont a donc enlever un vêtement chaqu'un! Mitsuya étais dans t-shirt maintenant et moi de même ! Mais ça va j'avais un soutif basic pas de dentelle donc tranquille !

Mikey et Clélie ont affronté Draken et Emma et ils ont perdu! Puis ct z notre tour contre eux et ont a gagné !Emma rougisais énormément à la vue des abdos de Draken !

Ont a continué à jouer un encore mais ont a arrêté d'enlever nos vêtements sinon ont serait tous à poils la !

Ont été un peu bourrer même ! Beaucoup ! Vue le nombre de verre que nous avons bu !

Vers 2h du mat les gars était entrain fe jouer à la PS4(jsl si exister avant mais trkl!) Ont c'est re habillé bien sûr! Draken et Mikey se faisait une partie sur Raibow 6 siège ! (Raibow un jeu incroyable dites pas le contraire les gens!,)

-Je peut jouer ?
-Mikey :Tu sais jouer toi?
- Bien sur tu m'a prise pour qui ?

Je prends donc la manette et je fait une parti qui dure 5 manches!
J'ai pris Frost en défense et Ash en attaque je suis morte mais que 2 fois!  Je suis la première de mon groupe j'ai fait 18 kills !

Draken Mikey et Mitsuya me regarder avec trop d'etonnation dans les yeux ! Bahahah alors les gars vous voyez sur je suis forte !

-Mitsuya:Une femme a marié j'ai rien à dire !
-Mikey:Je Mari Clélie mais respect T/p
-Draken :Ouais pas mal!
-Je sais je sais !

Ont continué à jouer un peu mais Emma et Clélie se sont endormis donc Draken et Mikey les ont ramené dans leurs chambre et sont parti dormir !

Je me suis mise dans la chambre d'amis et je suis déshabiller j'étais donc en sous-vêtements ! Pourquoi j'ai fait sa je sais pas !mais j'étais bourrer les gens ! Je me met sous la couette et je m'allonge!

Je reçois un message de Chifuyu ! Il me dit qu'il a besoin de ème parler demain ! J'ai accepté et il m'a dit à 18h ! Bref rien d'intéressant ! j'espère qu'il va s'excuser!

Alors que les yeux étaient fermaient j'ai senti une main sur ma joue ! J'ouvre les yeux et la je vois que c'est Mitsuya !

-Mitsuya !
-T/p...

Il se rapproche de moi et m'embrasse
J'ai pas directement réagis je me suis laisse faire ! Enfaite c'était juste agréable doux! Chaud réconfortant ! Nos langues dansait ensemble ! Il commencer à me modre la lèvre inférieure ! Et ont continué à s'embrasser !

(Vous voulais un lemon avec lui ou pas ? 😭 De toute façon elle finira avec Chifuyu mais voilà c une question répondait moi si vous plais la majorité qui aurait dit oui ou non je le fait en fonction !)

------------------------------------------------------

Fin du chapitre dites moi si vous voulez un lemon avec Mitsuya ou non bref j'espère qu'il est bien kiss les gens!🥰

T/p T/n-Chifuyu xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant