Je l'es voyais parler ensemble il avait l'aire de s'amuser ensemble ! Il rigolait et se taquiner en se touchant !
-Chifuyu !?
-Oh T/p! Je te présente Stéphanie !
-Oui je la connais !
-A bon comment?
-Je la connaît c'est tout !
-D'accord bas c'est mon ami...
-Stéphanie:Retictifion je suis ta futur femme Chifuyu !Stéphanie disait sa en s'aggripant a son bras de toute c'est force ! Sa ma tellement énervé que je précipite vers elle pour la frapper mais Chifuyu me stoppe!
Il me cale en me poussant légèrement ! Mais il m'a poussé wesh!
-T'es folle au quoi T/p ! Elle deconne bien sûr !
-A ouais t sur !Je lui fou une putain de claque sur la joue de toute mes force je pense qu'il l'oubliera pas celle là ! Je part en direction de chez Mitsuya !
-Et reviens la parano !*me dit la connasse !
-Alors toi !Je me retourne en lui lançant un regard menaçant ! Et Chifuyu la prends par l'épaule et lui dit qu'ils devraient mieux partir !
-Arrête Stéphanie viens on part !
-Bon ok!-Chifuyu....?
-On parle plus tard !Chifuyu est donc part avec elle son bras sur son épaule ! En direction de chez lui je suppose ou de chez elle !
Il m'a répondu d'une t'elle froideur que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus !
J'ai donc marché en pleurant durant tou le trajet jusqu'à chez Mitsuya ! Une fois arriver là bas il était déjà dehors ! Il venait de rentrer quelque part!
-T/p pourquoi tu pleure ça va pas ?
-Mitsuya...~Je me met à éclater en sanglots ! Tellement je pleurer j'avais du mal à respirer !
Mitsuya a couru vers moi et m'a serré contre lui! Sa faisait du bien à un peu de réconfort après tout sa ! Il me dit de venir a l'intérieur pour qu'on discute ! Il m'emmène jusqu'à son salon avant qu'on s'assoit tout les deux pour parler !
-T/p! Ehhh T/p je suis là ça va aller qu'est-ce qu'il y a dit moi tout ! J'aime pas quand tu pleure !
-Chifuyu ~...il ...il m'aime....plus je crois !
-Mais non voyons raconte moi tout !?J'ai donc raconté tout se qui c'est a Mitsuya se que c'est parents ont dit que moi! Et que il voilait marier leur fils à cette fille ! Je lui est aussi dit qu'il l'a défendu et qu'il est partit avec au lieu de m'expliquer se qui se passer !
-Au putain c'est quoi sa pourquoi c'est parent on dit sa!...je suis désolé T/p je suis là moi !
-Merci Mitsuya ! Tu sais pk je suis parti de chez moi?
-Non c'est vrai pourquoi ?
-...
-T/p?
-Mes parents me battaient !
-Quoi?Mitsuya me regarder le visage rempli d'inquiétude et de peur pour moi! Je lui est montré plusieurs de mes cicatrices dans mon dos mon bras mon ventre ... Quand je lui est monter tout sa ,sa ma fait remonter de mauvais souvenir et je n'arrêter pas de pleurer
-Oh putain...pk toi...tu mérites pas sa ! Fait chier ....viens la!
Je n'arrivais pas à me calmer je continuer de pleurer ! Et ma respiration se faisait de plus en plus cour !
Mitsuya essayer de me calmer mais il n'y arrivais pas ! Je me suis un peu calmer pas assez pour respirer normalement !
Il prend donc dans c'est bras et me sert fort contre lui! Bien évidemment je répond a son câlin 🫂 qui permet de me calmer un peu plus !
VOUS LISEZ
T/p T/n-Chifuyu xreader
RomanceLa jeune t/p rencontre se garçon qui va lui changer la vie si malheureuse en vie extraordinaire !🙂 Le blond l'aidera et une complicité énorme se fera entre eux!