Chapitre 18 - Retrouvailles

2.4K 96 32
                                    




Théa : mais...comment vous..enfin que faites-vous ici ?

Héra : eh bien je rentre d'une très longue mission.

Théa : hein mais qui êtes-vous à la fin ?

Héra : Mon nom est Héra Nideshiko je travaille dans les forces spécial, à l'époque je t'entrainais en ninjutsu, médical, taijutsu ; la total mais quand tu avais 6 ou 7 ans j'ai dû m'en allez pour une mission d'une longue durée et puis me revoila.

Théa : je ne me souviens pas vraiment d'avoir appris le ninjutsu médical...ni rien d'autre avec vous je susi désolée mais je ne vous connais pas. Comment se fait-il que vous me connaissiez, que je vous ai vue dans certains de mes rêves alors que je n'ai aucune idée de qui vous êtes ?

Héra la regarde avec un peu de surprise et de tristesse dans son regard mais lui fit un petit sourire.

Héra : c'est normal...tu as grandis a force tu ne te souviens plus de moi logiquement.

Pensées de Héra :

Alors ils lui ont vraiment effacée la mémoire...Quel fumier tu es Kakashi.

Héra : tu dois surement avoir pleins de questions à me poser je suppose ?

Théa : en effet oui.

Héra : j'y répondrais mais je te propose qu'on aille s'assoir et boire un verre si ça te vas ?

Théa : hmm oui.

Après cette réponse Héra la conduisit à un sorte de bar et elle commanda deux jus de fruits puis elles allèrent s'assoir à une table à l'extérieur.

Héra : bien alors vas-y dit moi tout.

Théa : pourquoi je suis la seule à avoir ces pouvoirs incontrôlable déjà ?

Héra : tu détient ces pouvoirs de ta mère tu es l'héritière de la famille Hakimura.

Théa : mais pourquoi moi je veux dire sa aurait pu être Kakashi mais non.

Héra : ça ne se transmet que de mère en fille voilà pourquoi.

Théa : pouvez-vous m'en dire un peu plus sur tout ça s'il vous plait ?

Héra : hmmm hé bien le vieux et Kakashi ne t'en ont jamais parler hein ? Je m'en doutais a vrai dire mais je ne sais pas si c'est une bonne idée si je t'en parle ton frère me détestera encore plus qu'il ne le fait déjà.

Théa : Comment ça? Donc vous connaissez mon frère ?

Héra : tu sais tu peux me tutoyer Théa et oui en effet je le connais beaucoup trop bien même..

Théa : oh tu as l'air de pas vouloir en parler mais je voudrais bien savoir ce qui s'est passé pour qu'il puisse te détester.

Héra : c'est...compliqué on vas dire je te le dirais peut être un jour enfin bon revenons à nos moutons pour dire vrai je ne connais pas grand choses au sujet du clan Hakimura , faut dire qu'ils étaient très discret. La seule personne que je connaissais de cette famille c'était Athéna ta mère.

Théa : Tu as connu ma mère ? comment était-elle ? je veux dire en général et aussi physiquement ?

Héra : oh c'est vrai que tu n'étais qu'un nourrisson quand elle est...enfin bref je suppose que ton imbécile de frère ta jamais parler d'elle non plus ?

Pour réponse Théa hocha la tête négativement de gauche à droite.

Théa : bien pour sa que je te demande à toi faut dire que c'est un sujet assez sensible à la maison, je ne sais même pas à quoi elle ressemble il en parle vaguement..

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant