Chapitre 5 - Technique de la foudre céleste

4.4K 168 44
                                    




Point de vue Extérieur :

Trop tard... Zabuza l'avait attrapé par la gorge et jeté par terre.

Sakura s'inquiétait pour lui. Naruto avait peur de la force de Zabuza. Théa traitait Sasuke de tous les noms possibles ,mais elle observa calmement la scène.

Zabuza se tenait devant Naruto qui était terrifié. Le jeune blondinet pose sa main par terre et la douleur de sa blessure refait surface. Il se souvient alors de la promesse de sang qu'il avait faite, que plus personne ne le sauverait et qu'il n'aurait plus peur.

Il était hors de question pour lui de laisser Sasuke avoir le beau rôle encore une fois. Après avoir monologuer, Naruto fonce sur Zabuza.

Kakashi : Naruto arrête !

Sakura : Mais qu'est-ce qu'il te prends imbécile ?!

Zabuza repousse Naruto violemment et avec facilitée.

Sakura : Mais il est bête celui-là !

Théa : La ferme Sakura et regarde bien.

Naruto s'était relevé avec un bandeau en main, il ne cherchait pas à attaquer Zabuza mais à lui piquer son bandeau frontale. Sakura se repositionna pour protéger Tazuna, tandis que Naruto, Sasuke et moi nous nous mettons en place pour battre notre ennemi dans un combat d'équipe.

Zabuza se moqua et raconta son passé à kiri durant son examen de genin. D'un seul regard il pétrifia Naruto et Sasuke puis il fit voltiger ce dernier.

Pensées de Théa :

J'en ai marre...je ne peux plus regarder ça sans rien faire. je vais devoir l'utiliser sinon on aura aucune chance de tous en sortir vivants. Pardonne moi Kakashi, je ne pourrais pas tenir ma promesse... Je fis quelques moundras et fis apparaître dans ma main droite des éclairs violets.

Point de vue Extérieur :

Il s'amusa à frapper Sasuke et à le faire souffrir le martyre.

C'est à ce moment-là que Théa apparut derrière Zabuza avec des éclairs violet s'échappant de sa main. Kakashi sait ce qu'elle s'apprête à faire et commence à paniquer. Elle ne maîtrisait pas encore parfaitement cette technique. Trop tard...

Théa : Technique raiton : Foudre céleste !

Zabuza était tellement surpris de ne pas l'avoir vue venir qu'il n'arriva pas à esquiver le coup. Il a été touché au ventre et il saigne abondamment. Mais un de ses clones apparut derrière elle et la frappa très violemment dans le dos sans qu'elle ne s'y attende.

Elle finit projetée à plusieurs mètres au loin contre un arbre, ce qui la fait gémir de douleur.

Théa : aahhh...

Sakura : Théa!

Elle accourut vers sa direction après que Théa soit tombée au sol.

Théa : Espèce d'idiote ne te préoccupe pas de moi mais de Tazuna !

Après ces paroles elle se remet en position puis Sasuke arrive près d'elle.

Théa : À croire que vous êtes tous idiots ici. Vas aider Naruto au lieu de venir m'aider moi !

Il ne lui répondit pas et la releva en la soutenant par la taille.

Point de vue de Théa:

Théa : Je peux marcher alors lâche moi Sasuke.

Il me lâche mais je tombe sur le sol, il soupire et me relève mais cette fois-ci en mode princesse. Je suis certainement plus rouge qu'une tomate actuellement...Je suis sûre qu'il l'a remarqué vu son sourire en coin..abruti !

Sasuke : tu es toute rouge, je ne savais pas que je te faisais de l'effet Hatake.

Théa : Pardon ?! non mais t'es complètement malade Uchiwa ! Plutôt crever que de devenir comme Sakura et tes autres groupies .

Sakura : non mais vas-y rince toi l'œil, ne te dérange pas surtout !!

Théa : la ferme !

Naruto : et toi le type sans sourcils ! Comment a tu oser t'en prendre à ma seule et unique meilleure amie, tu vas me le payer !!!

ohhh comme c'est mignon ce qu'il dit...

Naruto : écoute moi bien il y a un super ninja qui deviendra le prochain Hokage !!

Il remit son bandeau.

Naruto : et ce ninja c'est moi ! Naruto Uzumaki !!

Naruto profita du fait que Zabuza était blessé après l'action de Théa et avait utilisé le multi clonage pour faire diversion le temps que Sasuke aide Théa.

Théa : tu peux me laisser ici vas aider Naruto.

Sasuke : tu es sûr que ça ira ?

Théa : je ne suis pas faite en sucre tu sais...

Sasuke : très bien.

Sasuke partit vers Naruto et Zabuza pour pouvoir aider son coéquipier

Pendant ce temps Zabuza repoussa tous les clones , Naruto sortit vite de son sac un shuriken fuma qu'il passa directement à Sasuke qui l'avait vite rejoint pour l'aider. Il le déplia et le lança sur le vrai Zabuza. Il sauta au-dessus du shuriken qui se transforma en Naruto , et en profita pour lancer un kunai sur le bras qui emprisonne Kakashi.

Zabuza avait retiré sa main ce qui permis à Kakashi de se libérer de la prison aqueuse, Zabuza voulu lancer le shuriken sur Naruto mais Kakashi arriva et planta le shuriken dans sa main. Naruto est tombé dans l'eau. Kakashi félicita Naruto puis ils s'écartèrent de Zabuza.

Leur ennemi commença à faire un jutsu que Kakashi copia grâce à son sharingan , ce qui fit apparaître deux dragons aqueux et qui commencèrent à combattre.

Un autre ninja fit son apparition sur un arbre, il lança plusieurs aiguilles qui touchèrent la nuque de Zabuza et cette personne disparut avec le corps de Zabuza.

C'est bizarre...depuis quand il est possible de tuer quelqu'un avec des senbons, il est peut-être possible en touchant un point vital mais là ce n'était pas le cas...hmm c'est étrange j'ai comme l'impression que ce n'est pas réel et qu'il n'est pas vraiment mort.

Naruto était tellement en colère qu'il frappa ses poings contre le sol et lança des injures puis Kakashi s'écroula de fatigue.

Il a trop abusé de son sharingan celui-là...

Tazuna nous proposa de nous reposer chez lui ce que nous acceptons, Kakashi se fit soulever par Naruto et Sasuke et nous reprenions le chemin.

A suivre...

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant