Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances mdr personnellement je suis en pls en Italy à cause des coups de soleil...ENFIN BREF BONN E LECTURE !-------------------------------------------------
La nuit tomba rapidement plongeant le village caché de la feuille dans une douce lueur chatoyante. Il est actuellement 20h et je m'ennuie comme jamais toute seule dans cette chambre. Naruto et mon frère sont passés me voir un peu plus tôt ce qui m'a rendue heureuse d'avoir un peu de compagnie mais ils sont très vites partis.
Tandis que je regardais par la fenêtre d'un air songeur, je sursaute légèrement quand j'entends de légers coups frappés à ma porte avant qu'elle ne s'ouvre sur une chevelure rose à ma plus grande surprise.
Sakura se tient à la porte, une fleur de lys dans les mains, ma fleur préférée. Tiens je me demande d'ailleurs comment elle l'as su à moins que ce n'ait été fait exprès.Théa : alors ça pour une surprise...Que fais-tu ici Sakura, il est assez tard et les visites sont terminées je me trompe ?
Sakura : oh eh bien je rendais visite à Lee puis j'ai demandé à Héra sensei de m'accorder quelques minutes de plus pour venir te voir et t'offrir cette fleur de lys. Je venais voir comment tu allais ?
Je dois rêver surement c'est pas possible.
Théa : je vois, c'est très gentil de ta part et je vais bien. Et toi ?
Elle s'occupe de poser la fleur sur ma table de chevet avec un petit sourire avant de me répondre ensuite.
Sakura : ça va merci. Tu as été mise au courant de ce qui va se passer pour la prochaine épreuve ?
Théa : oui, un peu plus tôt dans la journée Kakashie et Naruto sont passés et m'ont donc tout expliqué. On a bien un mois de préparation c'est ça ?
Sakura : oui c'est exact. Tu vas combattre Temari il me semble.
La blonde au grand éventail ? Hmm je suis bien heureuse de ne pas être tombée sur le rouquin pour le premier tour.
Théa : je vois, et toi tu n'es pas déçue d'avoir fini l'examen de cette manière ?
Sakura : pour dire vrai, je devrais l'être en toute logique mais...non je n'ai aucun regrets, j'ai donné le meilleur de moi face à Ino et j'en suis plutôt fière.
D'abord surprise par sa déclaration je ne réagit pas. Je tire un sourire narquois avant de répondre, il est vrai qu'elle s'est plutôt bien battue.
Théa : c'est vrai, tu as l'air d'avoir changé un peu finalement. Tu as moins peur qu'avant j'ai remarquée, c'est plutôt une belle avancée pour une potiche comme toi.
J'éclate de rire dès l'instant ou j'ai vu son visage devenir rouge et son doigt accusateur qui me pointait. Pensant qu'elle allait réagir au quart de tour, je fus surprise qu'elle l'ait étonnamment bien pris et qu'elle en ait même rigolé avec moi.
Sakura : tu ne pouvais pas t'en empêcher hein. Bien je vais m'en aller dans ce cas, j'espère que tu pourras bientôt sortir.
Théa : oh euh d'accord et normalement je sors demain donc ça devrait aller pour moi.
Elle hoche la tête puis se retourne afin de s'en aller. J'observe sa forme sortir de la chambre et pour une raison quelconque je l'ai interpellé avant qu'elle ne s'en aille. Sakura se tourne vers moi curieusement. Je mets un certain temps avant de finalement dire quoi que ce soit.
Théa : écoute, sache que je suis désolée.
La surprise s'affiche sur son visage pâle.
Sakura : Désolée ? Mais pour quelle raison ?
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
FanficThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...