Sakura : laisse moi te montrer !Sakura essaie de me frapper mais je l'esquive facilement.
Théa : ton coup ne m'aurait même pas fait mal. T'es faible met toi bien ça dans le crâne !
J'allais lui rendre un coup mais Kakashi décide de s'interposer et pars mon coup rien qu'avec sa main.
Kakashi : bon sa suffit vous deux !
???: alors c'est avec un idiot, un arrogant, une arrogante bipolaire et une fille pinkie que je vais être escorter sans encombre ?
Moi...une arrogante bipolaire ? C'est même pas vrai !
Naruto : ahahaa c 'est qui celui qu'il a traiter d'idiot ?
Sakura : il parlait de toi baka !! ET D'ABORD JE VOUDRAIS QUE VOUS ÉVITIEZ DE ME NOMMER COMME ÇA MONSIEUR !
Théa : quand a moi éviter de me donner le même adjectif que ce canard et puis je ne suis pas bipolaire l'alcoolique !
Sasuke : Décidément tu n'arrêteras jamais.Théa : bah non vois tu. C'est pas ma faute si ta coiffure ressemble au derrière d'un canard. Je ne vois même pas comment sa fait que personnes t'ai fait la remarque a part moi.
Sasuke souffla exaspéré de mon comportement je suppose eh bien il n'est pas sorti de l'auberge je tiens à dire.
Kakashi : ne vous en faites pas je serais la pour vous protéger.
???: hmm bien, au fait je me nomme Tazuna.
Théa : cool...allons-y.
Point de vue Hiruzen :
Ces gamins grandissent vite dit donc. Il deviendront de grands ninjas j'en suis certain. En tout cas, ils me font bien rire ahahaa !
Point de vue Théa :
Naruto : bon ben c'est partit pour la mission de rang C !! Allez dépêchez vous !
Nous sortons tous du bureau de l'hokage. Avec Kakashi nous nous dirigeons vers la maison pour pouvoir nous préparer. Je monte donc dans ma chambre pour préparer mes affaires.
Théa : alors les kunaïs et shurikens check, mes vêtements check, sous-vêtements check et mon bandeau ninja. Tout est bon, et non j'ai oublié mes bonbons et les gâteaux. Voilà tout est bon cette fois !
Je descends les escaliers et arrive dans le salon, ne voyant pas Kakashi je lui demande en criant s' il avait fini et il me répond à son tour tout en descendant les escaliers.
Kakashi : oui c'est bon allons-y.
Après avoir rejoint les autres, nous passons les grandes portes de konoha. Ça fait quand même bizarre de sortir en dehors du village.
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
FanficThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...