Chapitre 11 - les miroirs de glaces

3.3K 134 48
                                    




Naruto : Inari, on compte sur toi pour surveiller ses deux là, Théa et moi devons nous dépêcher de rejoindre les autres.

Inari : pas de problèmes vous pouvez compter sur moi !

Théa et Naruto allait partir mais Théa s'arrêta d'un coup et dit ;

Théa : ah oui j'ai oublié une chose avant qu'on y aille.

Naruto : quoi donc ?

Elle se dirigea vers les deux hommes sans lui répondre et prix le katana de l'un d'eux et se retourna vers Naruto.

Théa : c'est bon on peut partir maintenant.

Naruto : heuu dis moi Théa est-ce que tu sais t'en servir au moins ??

Théa : pas besoin, j'apprend toujours dans l'action moi.

Elle part après sa et Naruto la rejoint.

Inari : vous êtes les meilleurs !!!

Naruto : t'arrives à supporter la douleur de ton bras ?

Théa : ne t'en fais pas pour ça j'ai l'habitude de toute manière.

--------------------------------------------------------------

Zabuza rigole.

Zabuza : est-ce que tu comprends Haku ? Si tu ne les élimine pas c'est eux qui s'en chargeront.

Du chakra bleu foncé se dégage du corps d'Haku.

Sasuke : on dirait des ondes glaciales.

De la glace se forma autour de Sasuke.

Haku :  techniques secrète les démoniaques miroirs de glaces !

Haku :  techniques secrète les démoniaques miroirs de glaces !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


il rentre dans un miroir.

Sasuke : son reflet et dans tous les miroirs et ils sont tous identiques !!

Kakashi : c'est pas vrai !

Kakashi accourt en sa direction mais Zabuza l'en empêche.

Zabuza : où est-ce que tu crois aller comme ça Kakashi c'est moi ton adversaire maintenant que t'es élèves sont pris au piège ils n'ont aucune chance de s'en sortir.

Haku : je vais te montrer mon attaque ultime, tiens toi près je vais te montrer ma vitesse réelle et tu réalisera le niveau qui nous sépare !

Il lança deux aiguilles, Sasuke essaya de les esquiver mais il n'était pas assez rapide et les deux aiguilles lui éraflèrent le bras.

Il relança deux aiguilles en sa direction et cette fois-ci Sasuke les as reçu en plein ventre.

Sasuke : aarrhhh !!

Sakura et Kakashi : SASUKEEE !!!

Sasuke se releva mais Haku lance une centaine d'aiguilles à une vitesse folle. Les centaines d'aiguilles l'éraflèrent de nouveau.

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant