Chapitre 32 - Ino-Shika-Chô

691 34 35
                                    




Ça fait si longtemps que je n'ai plus publié ici ça m'avait manquée ! Je suis désolée de mon retard, avec les cours ça devient de plus en plus dure d'écrire et parfois je pense même à arrêter l'histoire mais je n'abandonnerais quand même pas,  j'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profitez de vos vacances en tout cas et je vous laisse lire ça !

---------------------------------------------------

L'équipe 10 qui se tenait face à nous pour nous protéger se tenait prête en position de combat. Enfin sauf Choji qui lui avait visiblement la trouille de combattre les ninjas d'Oto.

Choji : non mais vous avez perdu la tête ou quoi ? Ils sont vraiment dangereux !

Bah dis donc vachement courageux...

Shika : je suis désolé mais on à pas le choix, on est des hommes bon sang on ne vas pas laisser Ino se battre seule.

Ino : haha désolé de vous avoir entraîné la dedans, mais n'oubliez pas qu'on forme un trio, nous nous devons de partager le même destin.

Shika : aller c'est pas la fin du monde.

Choji : lâche moi ! Je suis trop jeune pour mourir !

Choji essaie de sé débattre de l'emprise de Shikamaru qui le retient par son écharpe.

Zaku : hahaha, de toute façon on ne veut pas de toi ici grosse baudruche !

Oula, alors là il aurait mieux fallut pour lui de la fermer...

Pensées de Shikamaru :

Oh Oh Choji déteste qu'on lui fasse des remarques sur son poids, si ce type commence alors ça va mal se finir...

Choji : attendez, comment il vient de m'appeler celui-là ? Ce n'est pas possible j'ai dû mal entendre.

Zaku : Tu n'as qu'à te sauver si tu as trop la frousse, BAUDRUCHE !

Pensées de Théa :

En vrai.. Autant en profiter pour le motiver un peu, peut-être que comme ça ça va le gonfler à bloc ? Je me racle la gorge avant de dire ;

Théa : hum hum, je dis ça je ne dis rien mais il vient quand même de t'insulter de grosse baudruche, franchement moi ça ne m'aurait pas plus dutouttt Choji...

Je me prend un regard noir de Shikamaru mais pas grave, au moins ça à eu l'effet escompté.

Shikamaru : ( chuchote ) putain théa t'aurais pas pu la fermer toi aussi...?

Choji : Personne, JE DIS BIEN PERSONNE NE ME TRAITE DE BAUDRUCHE !! Attention que ce soit bien clair pour tout le monde, ceci est une affaire entre nous et ces intrus !

Ino : Parfait, il est gonflé à bloc !

Shikamaru : et moi qui voulait que tout ceci ne finisse trop mal...

Théa : OUAISS DÉFONCE LES TOUS CHOJI, FAIS LUI PAYER DE T'AVOIR INSULTER DE GROSSE BAUDRUCHE !!

Choji : OUAIS C'EST PARTI ET NE DIT PLUS JAMAIS BAUDRUCHE !

Crie t-il en me pointant du doigt. je sentais des gouttes de sueurs froides tomber sur mon visage et je me gratte nerveusement l'arrière de la tête, gênée.

Shikamaru : tu cries un peu trop fort Théa...

Théa : heuu hehehe, oups pardon je me tais.

Sakura et Ino ricane légèrement face à cette scène tandis que Shikamaru me regarde désemparer.

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant