Je crois que certaines vont crier en lisant ce chapitre mais omg j'ai enfin réussi a le finir je vous ment pas celui ci a été difficile a écrire et en plus de ça, il fait 5 300 mots...
Rien a voir sinon la rentrée est dans 2 jours pour moi...
——————————————————Je rentre finalement à la maison et c'est en soupirant que je claque la porte. Je vais dans le salon m'attendant de voir Kakashi sur le canapé à feuilleter son bouquin habituel mais étonnamment il n'était pas là. Je monte les escaliers d'un air las, je suis tellement fatigué et la nuit précédente ne m'as clairement pas épargné au niveau des cernes.
Je passe devant la chambre de mon frère, mais dès que des bruits étranges en sortent, je me suis directement arrêté au milieu du couloir. Je reste un instant sur place pensant avoir rêver mais quand les bruits recommencent je fronce des sourcils et j'ouvre la porte de sa chambre.
Les yeux grands ouverts face à la vue devant moi je cligne plusieurs fois des yeux en n'y croyant pas puis une fois que mon cerveau à réaliser que c'était réel et que Kakashi me criait de sortir, j'ai vite courue jusqu'à ma chambre.
Pourquoi il a fallu que je vois ça sérieusement ? Quel horreur j'ai envie de me laver les yeux à l'acide merde.
Je décide de prendre une douche histoire de ne plus penser à ce qui vient d'arriver mais une fois sortie de la douche je découvre Pakkun allonger sur mon lit.
Je soupire à la vue du petit chien qui à l'air aux anges qui semble profiter de mon matelas confortable. Je soupire une nouvelle fois avant de me rapprocher de lui.
Théa : Pakkun je t'ai déjà dit d'arrêter de venir dormir sur mon lit.
Il ouvre les yeux puis les refermes aussitôt après m'avoir rétorqué ;
Pakkun : Ton lit est tellement confortable j'y peu rien gamine.
Je gonfle les joues légèrement agacée qu'après toutes ces années cet idiot de chien continue de m'appeler gamine mais ça n'empêche qu'il est adorable.
Théa : Qu'est-ce que tu fiches ici ? Kakashi ne t'as pas invoqué si ?
Pakkun : Détrompe toi, il m'a demandé de te dire de descendre immédiatement car Héra et lui doivent te parler.
Je soupire de défaite. Je ne veux même pas entendre parler de la discussion qu'on va avoir, quel ennui.
***
Je me retrouve dans la salle à manger assise sur l'une des chaises au bout de la table pendant que les deux adultes de la pièce se contentent de me fixer depuis plus de 5 min sans rien dire.
Théa : Bonn si vous m'avez faite descendre juste pour admirer ma beauté avec vos yeux de merlan fris je préfère plutôt remonter dans ma chambre.
Je m'apprête à me lever mais aussitôt fait que Kakashi me demande fermement de me rassoir. Ce que je fais après avoir soupiré longuement.
Kakashi : bien, ce que tu as vu avant tu n'étais pas censé le voir d'accord ? Hum et pitié Théa qu'est-ce qu'on à dit avant de rentrer dans la chambre de quelqu'un hein ?
Je lève les yeux au ciel un instant avant de répondre sarcastiquement.
Théa : Je sais je sais mais j'ai entendue des bruits bizarres excusez moi d'avoir pensée que quelqu'un serait peut être en train de dévorer la chair de mon frère.
Héra sensei devient rouge de gène tandis que Kakashi se contente de soupirer à cause de mon imagination débordante et certainement de mon sarcasme aussi.
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
FanfictionThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...