il désigna ensuite Naruto.Kakashi : à toi.
Naruto : moi c'est Naruto Uzumaki et je serai le futur hokage ! Je ferai de Théa mon bras droit car c'est ma meilleure amie. Ma passion c'est de goûter différents types de ramen et ce que j'aime pas c'est de devoir attendre mon bol de ramen.
Je soupire avec un petit sourire néanmoins, il a presque parler que de ramen cet idiot me désespère mais je l'aime comme il est mon numéro 1.
Il désigne ensuite la barbe à papa;
Sakura : moi c'est Sakura Haruno ce que j'aime dans la vie ou plutôt qui j'aime...KYAHHH mes ambitions ; me marier avec KYAHHH....
Je sens que je vais finir par lui en mettre une un jour ou l'autre tellement elle est casse pied. C'est quoi cette présentation même ? A part nous faire savoir qu'elle sait crier on apprend rien d'autre. J'en viendrais même à avoir de la peine pour Sasuke...
Puis il désigna Sasuke ;
Sasuke : Sasuke Uchiwa. Il y a beaucoup de choses que je déteste et très peu que j'aime. Mes objectifs: tuer un certain homme, restaurer et rétablir l'honneur de mon clan.
hmmm intéressant je l'admet puis arriva mon tour.
Théa : je m'appelle Théa Hatake. J'aime mon frère et mes amis. Je déteste les prétentieux et les barbes à papa rose ainsi que beaucoup d'autres choses. Mes projets : aider Naruto quand il sera hokage, devenir la meilleur kunoichi de tout le monde ninjas et le reste ne vous regarde absolument pas.
Naruto : une minute comment ça se fait que Théa-chan et Kakashi-sensei ont le même nom de famille ?
Sakura : c'est vrai c'est bizarre.
Sasuke même s' il ne le montrait pas, il se posait aussi la question même s' il en avait déjà une petite idée.
Théa : ( soupire ) tout simplement parce que Kakashi est mon grand frère. On ne se ressemble peut-être pas énormément niveau visage mais ça c'est parce que je tient presque tout de ma mère.
Kakashi : c'est exact.
Naruto : wow Théa-chan je ne le savais pas, pourquoi tu ne me l'a jamais dit ?
Théa : va savoir je n'en trouvait pas l'utilité à vrai dire.
Sakura : c'est pas juste Kakashi-sensei va surement faire du favoritisme !
Théa : bien sûr que non. Mon frère ne s'abaisserait jamais à ça alors un conseil pour toi, ferme là.
On fait un combat de regard mais elle détourne le sien au bout de quelques minutes.
Kakashi : stop, bon je vous donne rendez vous à 8h sur le terrain d'entraînement. Oh et un petit conseil: évitez de manger.
Euhhh....alors là non , si il a cru que j'allais faire ce qu'il dit il se met le doigt dans l'œil. Si je veux manger, je mange et ce n'est certainement pas lui qui va m'interdire la bouffe.
Le lendemain on s'était tous regroupés et Kakashi nous a testé. On a réussi l'épreuve des clochettes en ayant nourri Naruto qui avait fini attacher au poteau. C'était pour évaluer notre esprit d'équipe ça je l'avais bien compris comparé aux trois autres...En tout cas c'était super marrant de voir seulement la tête de Sasuke dépasser de la terre et aussi Sakura s'agiter dans tous les sens à sa recherche.
--------------------------------------------------------
Kakashi : A tu est en place ?
Sakura : oui sensei !
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
FanficThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...