Chapitre 8- Questions , découvertes et rêve étrange.

4K 161 15
                                    




Point de vue Naruto :

Naruto : je ne sais pas vous mais je voudrais bien savoir de quoi ils parlent.

Sakura : c'est vrai je suis curieuse de savoir moi aussi mais on ne devrait pas.

Sasuke : tss c'est pas nos affaires on ne devrait pas s'en mé...

il ne termina pas sa phrase après que Sakura-chan et moi nous tirions chacun un bras à Sasuke pour l'emmener avec nous sur le ponton, nous nous étions cachés derrière des grands potos qui était à au moins plusieurs mètres d'eux.

Point de vue Théa :

Je suis sur le ponton avec Kakashi depuis 2 minutes, il commence la conversation et me dit en me regardant dans les yeux ;

Kakashi : tu m'avais promis de ne plus l'utiliser Théa.

-----------------------------------------------

Sakura : ( chuchote ) : donc Kakashi-sensei aurait interdit Théa d'utiliser cette technique ?

Naruto : ( chuchote ) : mais pourquoi ? Elle nous a bien servi aujourd'hui contre Zabuza après tout.

Sasuke : hmm

-------------------------------------------------------

Je voyais bien que dans son œil visible qu' il m'en voulait...mais il devait comprendre, j'allais quand même pas rester debout à regarder mes camarades à deux doigts de la mort.

Théa : je sais mais je ne pouvais pas les laisser dans cette situation si je n'avais pas utilisé cette technique Naruto et Sasuke serait déjà mort tous les deux ! Mes camarades étaient en danger voilà pourquoi je l'ai fait , toi qui me répète sans arrêt que nos camarades sont plus importants que de mener la mission à bien tu devrais comprendre mieux que quiconque.

Kakashi soupira et se retourna vers moi.

Kakashi : je sais et tu as bien fait de l'utiliser, n'empêche que tu ne la contrôle pas tout à fait. Imagine si un jour tu blesses un de tes camarades sans le vouloir ou voir même finir par le tuer à cause de sa...? Pour le moment ce ne sont que des brûlures mais pour combien de temps ?

Quand il me dit sa je me doutais bien qu'il faisait allusion à Rin quand elle est morte à cause de son chidori, il s'inquiète ce que je comprends tout à fait mais si Rin est morte c'est parce que c'est elle qui s'est mise dans sa trajectoire, ce n'étais pas de sa faute...mais il est plausible que ça m'arrive aussi je ne peux pas écarter cette possibilité.

Kakashi : j'ai une question pour toi, pourquoi tu n'as pas tuer Zabuza alors que tu en étais capable et que t'en avais l'occasion ? Tu avais le champ libre mais tu ne l'as pas fait alors pourquoi ?

Sa question me fit ouvrir grand les yeux quelque peu choquée mais qu'est-ce que j'étais sensée répondre à ça ? Si je l'aurais fait, comment est-ce que mes coéquipiers me verraient après cet acte ?

--------------------------------------------------------

Sakura : ( chuchote ) quoi ?! Mais elle peut pas être si forte que ça au point de pouvoir tuer quelqu'un comme Zabuza !

Naruto : ( chuchote ) pour moi Théa est la plus forte d'entre tous les gennins de notre génération et si elle la pas tuer c'est parce qu'elle ne voulait pas verser son sang de sa main , elle en a en quelque sorte une peur d'enlever la vie à une personne même si c'est un criminel. Elle ne supporte pas l'idée de peut être privé des proches de ses gens si elle passait à l'acte. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit un jour.

Sakura : ohh...je vois

Sasuke : ( chuchote ) je dois bien l'admettre, elle m'impressionne.

-----------------------------------------------

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant