Chapitre 16 - les ninjas de Suna

2.9K 123 49
                                    


Je retrouve Naruto en train de parler avec Konohamaru, Udon et Moegi sur le chemin, je m'arrête donc pour les saluer.

Théa : bonjour vous trois, ça fait longtemps !

Konohamaru : Théa !!

Ils me sautent tous les trois dessus pour me faire un câlin ce que je leurs rend sans rechigner même si j'aime pas être trop tactile.

Théa : vous m'avez manqués aussi haha mais que faites-vous avec Naruto ?

Konohamaru : Naruto est mon sensei !!

Attend quoi ? Il vient bien de qualifier Naruto comme sensei ?!

Théa : HEINNN ! Udon , Moegi il s'est cogner où cette fois pour avoir une idée pareil ?

Moegi : nul part.

Udon : il l'a décider de son plein grès.

Moegi : oui après que Naruto l'ai baffer et remis les idées en place.

Hmm étrange mais je comprends un peux, ces deux-là sont pareils et ont le même problème..

Konohamaru lui n'est reconnu seulement comme le petit fils du troisième quand à Naruto lui est reconnu comme le petit villageois détester du village...sur certains points ils se ressemblent ce qui a fait que Konohamaru est vu en Naruto le sensei idéale et Naruto le moyen d'être reconnu par quelqu'un.

Sakura arriva vers nous ensuite.

Konohamaru : dites chef qui est cette grande fille ? Ohhh chef vous êtes plus fort que ce que je ne pensais enfaite cette fille c'est votre...copine !

Naruto : eh bien humm, vraiment qu'est-ce que tu es perspicace pour ton âge Konohamaru !

Je me met à rire discrètement au vu de la tête que tirait Sakura, Naruto va se  prendre une bonne raclée pour le coup.

Sakura lève son poing et frappe Naruto au visage il valse quelques mètres plus loin percutant une barrière en bois et une aura verte pas effrayante se dégageait de Sakura.

Konohamaru lui rétorqua alors très énervé ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Konohamaru lui rétorqua alors très énervé ;

Konohamaru : DIT DONC TOI ! TA VUE CE QUE TA FAIT ?!

Udon et Moegi accourent vers Naruto pour voir son état tandis que je me roule de rire.

Moegi : cheff !! J'espère que ce n'est rien de grave..

Sakura frappe Konohamaru et s'en alla continuant son chemin pour rentrer chez elle.

Udon : eh Konohamaru est-ce que ça va allez ?

Je ne pouvais plus me retenir ni une ni deux j'éclate de rire a force que je dû me tenir les côtes.

Théa : désolé...mais hahaha c'est beaucoup trop drôle !

Naruto et Konohamaru se relevèrent.

Konohamaru : cette moucheté au grand front t'es sur que c'est une fille ?

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant